Nos Partenaires

Auteur Sujet: aventure85  (Lu 736 fois)

28 mai 2016 à 18:18:39
Lu 736 fois

aventure85

Bonjour a toutes et tous ...

je m'appelle charles, j'ai 31 ans, plutôt sportif, aventurier, avec de nombreuses activités sportives a titre personnel surtout de la course a pied, kayak de mer, marche trek, sport terrestre car je ne maitrise pas la 3D (il faut a titre personnel avoir des sous pour, faire le plein, piloter et sauter d'un avion tout seul )...

de nombreuses connaissances sur diverses techniques de survie, soient physique ou mentales car pour ma part je considère que 90% ou plus du travail ce fait de façon cérébrale...

adepte des technique de sauvetage et secourisme en milieu hostile, urbain, routier ou milieu naturel...

également de camouflage, pour la technique et l'observation...

de haute technologie professionnelle, même si je suis loin d'en être dépendant, ordinateur CF 19, moyen de communication etc ...

rien de tel qu'une boussole, une paire de jumelle ou même rien du tout pour avancer ...

car plus on s'imprègne de son environnement propre plus celui ci nous appartient et plus il est facile non pas de l'apprivoiser ou soumettre comme l'humain le fait tout les jours... juste le suivre et pouvoir y survivre ... rien de tel que l'imprévu ...

Voila... pour le reste un peu d'humour, je bosse comme intérimaire depuis plus de 10 ans au MinDef,

JE SUIS LA POUR TRANSMETTRE LE PEU QUE JE SAIS ET APPRENDRE CE QUE CERTAINS VOUDRONT BIEN ME TRANSMETTRE ^^...

Merci 

Charles

« Modifié: 30 mai 2016 à 19:45:11 par Nävis »
seul le temps joue contre moi ... la volonté elle reste intacte

29 mai 2016 à 09:44:54
Réponse #1

Mrod

Bienvenue Charles,

Au plaisir de te lire,
Nico
« Modifié: 30 mai 2016 à 19:46:16 par Nävis »
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

29 mai 2016 à 20:47:11
Réponse #2

Oim

Bienvenue ici  :)
« Modifié: 30 mai 2016 à 19:46:01 par Nävis »
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

29 mai 2016 à 22:23:40
Réponse #3

Troll

Hello,

Bienvenue à toi Charles !

Bien cordialement,

Troll
« Modifié: 30 mai 2016 à 19:45:45 par Nävis »
Semper potest proficio

30 mai 2016 à 10:54:31
Réponse #4

Merlin-Max

Welcome aboard! :D
« Modifié: 30 mai 2016 à 19:45:31 par Nävis »
L'âme sûre ruse mal. ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité