Nos Partenaires

Auteur Sujet: Rencontre régionale en Cévennes [Edition 2016] fin Mai ou Juin  (Lu 1150 fois)

05 mai 2016 à 09:28:38
Lu 1150 fois

Mrod

Bonjour à tous,

Vous savez que ça me tiens à coeur, alors malgré mon agenda surchargé et mes péripéties de ces derniers mois je remet ça.
Cette année ce sera un peu plus freestyle. Pas trop le temps d'organiser ça comme les années précédentes et je m'y prends au dernier moment. Je vous cache pas que j'ai hésité un moment.

Pour la date j'ai ouvert un Framadate: https://framadate.org/L8ZMthmhELtJdpzm
Je ne suis dispo que trois weekend: Les 28/29 Mai, 4/5 et 11/12 Juin. J'ai pas mis le we du 19/06 car il y a le weekend à la ferme de Leuzeu.

Alors pour cette année j'hésite sur le lieu. Je mettrai un sondage sur le fil de discussion lorsque la date de sortie sera fixée. Les précédentes années on a fait le mont Lozère et les causses/gorges du tarn. On y retournera mais cette année je veux aller dans un autre coin.
Y'a plusieurs possibilités. Soit on reste en Cévennes: le mont Aigoual, coté Tarnon (versant nord) ou source de l'Hérault (sud). Ou les vallées cévenoles, probablement la vallée du Galeizon.
Je suis aussi en train de voir avec un ami qui a un terrain proche du Lac du Salagou (20min de Montpellier). C'est un super lieu, en bord de rivière, accès véhicule avec divers aménagement déjà en place. C'est pas en Cévennes mais le gros avantage c'est l'accessibilité car c'est à quelques km de l'autoroute. Voici les coordonnées (à rentrer sur ggmap): 43.632096, 3.478179
On en reparlera car j'organiserai probablement d'autres événements sur ce lieu.

Voilou, c'est tout pour l'instant.

En espérant réunir un maximum de monde pour se rencontrer ou se revoir, partager, échanger et tout le reste !
Au plaisir,
Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

05 mai 2016 à 09:36:08
Réponse #1

Claude Ponthieu

Super  :up:

Perso, le 4/5 ou 11/12 Juin et Lac du Salagou (20min de Montpellier), pour l’instant je suis sans véhicule :(
Merci
Nous avons eu une culture riche en expérience et pauvre en information.
Aujourd’hui, nous sommes riches en information, mais au seuil de pauvreté de l’expérience réelle.

05 mai 2016 à 20:03:59
Réponse #2

Merlin-Max

Pas sûr du tout à ces dates, je vous tiens au jus.
Ravi de te retrouver parmi nous Mrod. :D
L'âme sûre ruse mal. ;)

11 mai 2016 à 15:08:04
Réponse #3

ensuquet

Yep!

Le 04/05 juin, pour moi, c'est mon samedi et dimanche de repos (ça n'arrive que toutes les 6 semaines pour que cela tombe sur ces deux jours!)! J'avais prévenu d'emmener madame et petitou en rando un peu plus haut mais on est partant pour le salagou (ou autre) si t'es ok...

Ben

11 mai 2016 à 18:30:40
Réponse #4

Mrod

Salut les potos,

Retrouvaille, retrouvaille...
J'attends encore la réponse du pote pour squatter son terrain. Moi aussi ça me tente bien d'organiser ça un peu plus bas dans la plaine, c'est un chouette coin le Salagou et y'a du bon vin   ;# .
Faut juste espérer que la météo sera bonne.

A bientôt,
Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

17 mai 2016 à 11:07:01
Réponse #5

Mrod

Bon ça se précise,

Ce sera probablement les 4 et 5 juin car ma copine sera disponible. Par contre, si on est pas nombreux il y a des chances pour que je choisisse un lieu plus proche que le Salagou, moins loin de chez moi en fait. J'ai pas mal de boulot et le potager est en plein boum donc c'est un peu rush en ce moment.

Tiuce,
Nico

25 mai 2016 à 23:14:55
Réponse #6

Merlin-Max

Absent, calendrier chargé, amusez vous bien les copains. :D
L'âme sûre ruse mal. ;)

26 mai 2016 à 11:11:58
Réponse #7

Mrod

Bon, petit changement de plan. Je vais pas être dispo le 5 Juin donc il se peux que la sortie soit annulée, à mon grand regret. Je vous tiendrais au courant, au pire on remettra ça une autre fois.

Nico

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité