Nos Partenaires

Auteur Sujet: Intent !  (Lu 2491 fois)

04 mai 2016 à 21:07:15
Lu 2491 fois

** Serge **


" Intent ! " - Carl Cestari.

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

04 mai 2016 à 21:30:40
Réponse #1

** Serge **


Tactics Always Come First - Carl Cestari ©

I always try reduce any possible "situation" to its base common denominator.
Then work from there.

An assailant MUST "get" to you.
How does this happen ?
Only one of two ways: he makes the "approach", i.e., covers distance to get to you, or you give him the opportunity by allowing yourself to get close to him, i.e., passing to close to places of concealment, entering an unknown or confined area without assessment or unaware.

Realizing these TWO possibilities allows for you to plan a strategy, a tactical way of living that affords the "best" or most reliable mode of operation.
Still, always expecting the unexpected !

Knowing the potential danger (a known rapist/assailant in the area), well, the
old adage, "forewarned is forearmed" really applies. Know what I mean?

Mindset: Here's one that will bother some. Some authorities like to say that you should become your own "police officer" or become your own "bodyguard".
Well, try this attitude : Become your own "HITMAN" or should I say "HITPERSON".
Sounds a little melodramatic, huh ?
Think about this for a second.
Abject ruthless brutality, single minded ferocity, total commitment to your "objective".

BELIEVE that no matter how "bad" your assailant THINKS he is, YOU are IN REALITY HIS WORST
NIGHTMARE. Here it is in a nutshell. Unless you kill me outright, you're gonna wish to god or the devil you were never F#$%$ING BORN !

Some who have heard me say this respond: " That's INSANE ".
I reply, "YEP".
Is a violent, potentially deadly criminal assault NOT INSANITY ?
It's sure as hell ain't "civil".
So fight fire with MORE INTENSE FIRE ! You're NOT a victim, NOT PREY, NO, YOU'RE A PREDATOR FROM HELL !

You know all that rage and anger inside you ?
Turn it into an IRON SPEAR and RAM it down his throat.
« Modifié: 05 mai 2016 à 00:29:05 par ** Serge ** »
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

04 mai 2016 à 22:31:09
Réponse #2

DavidManise


Plus ça va, et plus je trouve que -- DANS MON CAS -- cette colère est utile surtout pour renverser la vapeur, par exemple quand j'ai déjà pris un coup ou deux, par surprise, et que je suis déjà vraiment mal.  C'est là qu'elle est décisive et qu'elle me permet de remonter plutôt que de me laisser sombrer dans la facilité.

Le reste du temps, cette colère a tendance à faire que je donne trop d'infos à l'agresseur potentiel...  et quasiment tout le temps à rompre mon propre équilibre "gniaque / conscience", et à le faire basculer trop versla gniaque (d'autant que c'est plutôt une tendance chez moi... :/ )

J'deviens vieux ? :D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

05 mai 2016 à 08:51:12
Réponse #3

b@s


c'est pas une poussière dans l'oeil là ... :o :o

j'aime bien cette manière de voir les choses... l'autre jour dans une émission télé (sur la 5), une discussion sur les homes jacking . Conseil de la gendarmerie : laissez vous faire, ne résistez pas, accédez à toutes leurs demandes.

j'avoue que j'en ai éteint la télé. je ne m'attendais pas à ce qu'ils disent "tirez les premiers", mais là quand même.

je préfère l'approche présentée par Serge, même si elle va faire des taches sur les murs... ;)
et si en plus on pouvait le faire en conscience, comme le dit david...

05 mai 2016 à 10:27:09
Réponse #4

gahús



j'aime bien cette manière de voir les choses... l'autre jour dans une émission télé (sur la 5), une discussion sur les homes jacking . Conseil de la gendarmerie : laissez vous faire, ne résistez pas, accédez à toutes leurs demandes.


Dans ce fait divers récent d'un car jacking le maire n'a pas suivi les "conseils" de la gendarmerie.
Cela aurait pu être pire pour lui :
http://www.sudouest.fr/2016/05/01/le-maire-de-talmont-sur-gironde-victime-d-une-violente-agression-2347121-1629.php

05 mai 2016 à 12:11:44
Réponse #5

Foxtrot


l'autre jour dans une émission télé (sur la 5), une discussion sur les homes jacking . Conseil de la gendarmerie : laissez vous faire, ne résistez pas, accédez à toutes leurs demandes.

j'avoue que j'en ai éteint la télé. je ne m'attendais pas à ce qu'ils disent "tirez les premiers", mais là quand même.

Exactement, et je ne peux m’empêcher de faire le rapprochement avec les conseils face aux attaques terroristes:

Le Run, Hide, Fight américain  c'est transformé en France en S'echapper, Se cacher et Alerter

Que faire si ont ne peut pas s'enfuir ou se cacher?? On en parle surtout pas...

Il semblerait que depuis notre enfance et tout au long de notre vie nous sommes encourager à ne pas réagir face aux petits larcins et jusqu’au pires attaques

Quid des conséquences psychologiques ?? ;)

https://www.youtube.com/watch?v=7FX6xFbdWcg
 
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/12/04/01016-20151204ARTFIG00061-que-faire-en-cas-d-attentat-le-gouvernement-devoile-ses-conseils.php

05 mai 2016 à 13:49:47
Réponse #6

b@s


Dans ce fait divers récent d'un car jacking le maire n'a pas suivi les "conseils" de la gendarmerie.
Cela aurait pu être pire pour lui :
http://www.sudouest.fr/2016/05/01/le-maire-de-talmont-sur-gironde-victime-d-une-violente-agression-2347121-1629.php

pas tout à fait pareil,si je suis dans ma voiture je ne descends pas ... s'ils sont dans ma chambre à coucher je disperse, je ventile, façon puzzle ;#

(on est pas loin du keyboard warrior j'en ai conscience, mais disons que c'est ce que j'espère être capable de faire si la m*rde heurte le ventilo...)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //