Nos Partenaires

Auteur Sujet: Week-End "familles" - Ferme du Leuzeu (Dijon) - 18/19 Juin 2016  (Lu 8530 fois)

29 avril 2016 à 11:42:02
Lu 8530 fois

Arnaud


Bonjour,

Le désormais presque traditionnel week end "familles" au Leuzeu aura lieu cette année les 18/19 Juin.
A noter que cette année on posera le camp un peu plus loin des ruines, plus haut dans le vallon, plus près des sources, pour plus de tranquillité si on se retrouve à partager les lieux.

Pour ce qui est des activités: petite randos en pétale adaptées aux enfants avec un focus sur l'identification de ce que la nature nous proposera ;)

Et sinon toujours au programme, bonne humeur, rigolades, discussions en tous genres, jeux avec les gamins, bbq et ce que chacun voudra bien partager avec les uns et les autres.

Sinon, pas mal d'infos données l'année dernière reste valable: http://forum.davidmanise.com/index.php/topic,66244.0.html

Pour toute question, n'hesitez pas ;)

Merci,
Arnaud.
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

29 avril 2016 à 12:16:49
Réponse #1

Draven


Bon bah présent pour nous aussi, tous les 6.

Faut que je t'appel Arnaud, j'ai bien eu ton message, faut juste que je trouve 5mn de calme... C'est pas gagné quoi :D
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

29 avril 2016 à 13:44:07
Réponse #2

Dav


  :doubleup:

(en croisant les doigts pour les dispos, on serait 3+4)
Il vaut mieux être un guerrier au milieu d'un jardin, qu'un jardinier au milieu d'une guerre...

29 avril 2016 à 19:44:10
Réponse #3

Frax


Théoriquement je serai dispo.
Théoriquement, on sera trois, dont deux pré-ados.
 :)

A++

29 avril 2016 à 21:37:40
Réponse #4

Patapon


Théoriquement, on sera trois, dont deux pré-ados.

J'te voyais pas si jeune! ;#

Théorique je devrais être dispo aussi :)

Tcho

Hugo
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

02 mai 2016 à 12:28:51
Réponse #5

zangetsu74


Hello,
Sauf problème au boulot, je suis dispo aussi et c'est ajouté dans l'agenda.
Je suis Un  ;#
La différence entre la théorie et la pratique ?
En théorie il n'y en a pas, mais en pratique il y en a une.

04 mai 2016 à 16:30:16
Réponse #6

Laqueuedurang


J'ai bien eu ton message Arnaud, toujours pas de famille  ;D, mais si vous voulez bien de moi je serai là  :D
Pensez par vous-même sinon d'autres le feront à votre place. J-P Petit

20 mai 2016 à 11:54:20
Réponse #7

Arnaud


*Bump*

C'est dans moins d'un mois 8)

Liste des présents:

- Famille Arnaud + 1 ou 2 familles de copains
- Famille Draven
- Famille Danseenslipsouslalune + 1 famille de copains
- Famille Frax
- Hurgoz
- Zangetsu74
- Laqueuedurang
- Roseau + louloute

RDV chez moi le 18 en début d'après midi (ou pour midi si vous vous annoncez avant  :closedeyes:).
Départ du "convoi" dès que tout le monde est là, à 15h au plus tard: les retardataires nous retrouvent sur place.

Si vous n'avez plus mes coordonnées, ou si je n'ai pas de numéro ou vous joindre, un petit mp  ;)

Merci,
Arnaud.
« Modifié: 26 mai 2016 à 16:17:35 par Arnaud »
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

26 mai 2016 à 14:04:55
Réponse #8

Roseau


Bonjour à tous et toutes  :),

Habitant de la vallée de l'Ouche, et amateur de vie sauvage et nature, je souhaiterai vous rencontrer et participer au week-end au Lezeu.
Je viendrai avec ma louloute de 7ans.
Peut-on se contacter ?

Bien cordialement  ;D
Quand on n' est pas certain d'une chose, il vaut mieux dire qu'on l'ignore.

26 mai 2016 à 14:23:01
Réponse #9

Arnaud


Je t'ai envoyé mon numéro de téléphone en mp ;)

Arnaud.

« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

26 mai 2016 à 21:05:36
Réponse #10

Roseau


Quand on n' est pas certain d'une chose, il vaut mieux dire qu'on l'ignore.

06 juin 2016 à 18:26:35
Réponse #11

Frax


Ma voiture est partie chez le garagiste ce jour.
Théoriquement, ça ne remet pas en cause ma participation mais comme on ne sait pas trop ce qu'elle a et que le garagiste en question n'est jamais en manque de travail, loin de là...
Bref, je vous tiens au courant.

11 juin 2016 à 18:56:48
Réponse #12

Laqueuedurang


Moi aussi ma voiture est en panne (comme d'hab...)  ;D
Mais je vais me débrouiller  :)
Pensez par vous-même sinon d'autres le feront à votre place. J-P Petit

13 juin 2016 à 16:28:00
Réponse #13

Draven


Bon, moi j'attends la fin de semaine pour confirmer notre venue de manière définitive, parce que la météo est quand même pas terrible pour cette semaine et ils annoncent pas mieux ce w-e.

L'an dernier malgré les t° en journée il avait pas fait chaud la nuit, donc pour les nains c'est pas forcement le top ( sans compter l'humidité ambiante la journée si jamais il pleut et en tenant compte de ce qu'il tombe depuis quelques jours/semaines... ).

Bref, a voir en fin de semaine !
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

13 juin 2016 à 16:38:58
Réponse #14

Dav


Bon, moi j'attends la fin de semaine pour confirmer notre venue de manière définitive, parce que la météo est quand même pas terrible pour cette semaine et ils annoncent pas mieux ce w-e.

L'an dernier malgré les t° en journée il avait pas fait chaud la nuit, donc pour les nains c'est pas forcement le top ( sans compter l'humidité ambiante la journée si jamais il pleut et en tenant compte de ce qu'il tombe depuis quelques jours/semaines... ).

Bref, a voir en fin de semaine !

Yo!

Rho ben non! Tu vas pas nous faire ça...   :blink: lol...
Bon, cela dit, nous ça risque d'être un peu pareil, alors on croise vraiment les doigts...  ;#
Il vaut mieux être un guerrier au milieu d'un jardin, qu'un jardinier au milieu d'une guerre...

13 juin 2016 à 18:13:00
Réponse #15

Patapon


Bon, moi j'attends la fin de semaine pour confirmer notre venue de manière définitive, parce que la météo est quand même pas terrible pour cette semaine et ils annoncent pas mieux ce w-e.

Ils ont bon dos les enfants: t'as peur de niquer ta permanente, oui!  ;# ;# ;# :lol:
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

13 juin 2016 à 19:52:26
Réponse #16

Arnaud


La météo annonce quelques petites averses mais si on se réfère à la météo des semaines passées, rien d'insurmontable ;)
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

14 juin 2016 à 11:27:13
Réponse #17

Laqueuedurang


Je vous prends du Vicks Vaporub si vous voulez  ;#
Pensez par vous-même sinon d'autres le feront à votre place. J-P Petit

14 juin 2016 à 16:44:24
Réponse #18

Loriot


Je veux pas foutre la m*rde mais si jamais je serais une vallée à coté... Au chaud dans un chalet... Si jamais... C'est bourré de refuges et Cabanes dans la region! Il faut venir! Et au pire un repli dans une cabane. L'excuse météo n'est pas valable!
Amusez vous bien!
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

14 juin 2016 à 16:56:38
Réponse #19

Arnaud


Au pire si le ciel nous tombait sur la tête, il y a sur site une grange équipée d'un poêle à bois suffisamment grande pour héberger tout le monde ... tu vois Loriot toi non plus tu n'as pas d'excuses, si tu changes d'avis tu sais ou nous trouver ;)
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

14 juin 2016 à 17:12:22
Réponse #20

Loriot


Merci! Vous serez mon replis au cas où! J'engoisse a l'idée d'être le seul homme de mon week-end... Je note! ;)
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

14 juin 2016 à 17:54:59
Réponse #21

Draven


Bah j'avoue franchement que c'est pas uniquement la météo des 48h sur place qui m'inquiètes, c'est aussi celle qu'il fait depuis des semaines.
Par chez moi c'est complètement détrempé, tout est gaugé depuis des semaines et ça m'étonnerais que ça sèche d'ici samedi :D

A voir, mais franchement patauger dans la boue durant 2 jours ça m'attire pas des masses quand même, surtout si on est nombreux ( et donc pas assez de bancs/chaises sur place ). Surtout que les t° nocturnes annoncées sont pas bien élevées quand même.

Je dit tout ça dans le cadre d'un w-e familiale hein, si y'avais pas madame et les enfants je verrais la météo d'un autre oeil je pense...

Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

14 juin 2016 à 18:56:02
Réponse #22

Arnaud


J'irai voir demain... si c'est vraiment boueux, j'ai un plan B.
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

14 juin 2016 à 18:56:44
Réponse #23

Patapon


"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

14 juin 2016 à 19:57:36
Réponse #24

Laqueuedurang


Pensez par vous-même sinon d'autres le feront à votre place. J-P Petit

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //