Nos Partenaires

Auteur Sujet: BushRaft  (Lu 2253 fois)

04 avril 2016 à 15:58:05
Lu 2253 fois

BushRaft


Bonjour à toutes et à tous
Je vous lis depuis quelques temps et je me suis décidé à sauter le pas.Plutôt acteur que spectateur par nature je désire apporter ma modeste contribution à ce forum et apprendre des expériences d'autrui.
Je voyage dès que je peux sur l'eau salée et douce, en voilier ou en kayak et sur la terre aussi un peu.
J'aime pêcher, chasser, cueillir, trouver de beaux cailloux et apprendre.
J'aime bricoler, améliorer, adapter, créer,modifier,imaginer....
Pour pouvoir mettre des côtes de bœuf sur le barbecue et du Pomerol à la cave, je suis Consultant-Formateur,j'interviens en France et à l'étranger mais toujours avec une musette et une bonne paire de chaussures avec moi pour joindre l'utile à l'agréable.
J'ai 45 ans, une femme et une fille et lorsque je ne suis pas en vadrouille je partage ma vie entre Le Luxembourg et le Var.
Merci de m'avoir lu et à bientôt

Karl

05 avril 2016 à 22:09:41
Réponse #1

bloodyfrog


Salut,
Sois le bienvenu parmi nous.
Manu. :)

05 avril 2016 à 22:13:54
Réponse #2

cosmikvratch


Salut,
au plaisir de te lire!
Life's a bitch (and then you die)

06 avril 2016 à 09:21:44
Réponse #3

ensuquet


Bienvenue!

02 mai 2016 à 22:40:08
Réponse #4

BushRaft


Salut,
Sois le bienvenu parmi nous.
Manu. :)
Merci Manu

02 mai 2016 à 22:41:24
Réponse #5

BushRaft


Salut,
au plaisir de te lire!
Merci et félicitations pour ton blog et tes créations

02 mai 2016 à 22:42:15
Réponse #6

BushRaft



03 mai 2016 à 10:14:06
Réponse #7

Hurricane


Bonjour à toutes et à tous
Je vous lis depuis quelques temps et je me suis décidé à sauter le pas.Plutôt acteur que spectateur par nature je désire apporter ma modeste contribution à ce forum et apprendre des expériences d'autrui.
Je voyage dès que je peux sur l'eau salée et douce, en voilier ou en kayak et sur la terre aussi un peu.
J'aime pêcher, chasser, cueillir, trouver de beaux cailloux et apprendre.
J'aime bricoler, améliorer, adapter, créer,modifier,imaginer....
Pour pouvoir mettre des côtes de bœuf sur le barbecue et du Pomerol à la cave, je suis Consultant-Formateur,j'interviens en France et à l'étranger mais toujours avec une musette et une bonne paire de chaussures avec moi pour joindre l'utile à l'agréable.
J'ai 45 ans, une femme et une fille et lorsque je ne suis pas en vadrouille je partage ma vie entre Le Luxembourg et le Var.
Merci de m'avoir lu et à bientôt

Karl

Bienvenue à toi ami Varois !!  :doubleup:

Consultant formateur en quoi donc ?
"Des choses simples pour des gens simples". Benoit, NDS.

02 juin 2016 à 21:51:10
Réponse #8

BushRaft


Salut Hurricane
Merci pour ton petit mot et bravo pour ton post kayak. :up:

03 juin 2016 à 08:36:23
Réponse #9

Mrod


Bienvenue Bushraft,

Au plaisir de te lire,
Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

04 juin 2016 à 06:24:39
Réponse #10

BushRaft


Bienvenue Bushraft,

Au plaisir de te lire,
Nico

Merci Nico en espérant que tout s'arrange pour toi, tu as raison c'est un beau coin le Salagou...

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //