Nos Partenaires

Auteur Sujet: Inondations de Paris.  (Lu 1468 fois)

14 mars 2016 à 17:34:36
Lu 1468 fois

Loriot

Bon, c'est vrai, je l'avoue, je n'y ai pas porté beaucoup d'intérêt... Mais j'habite loin!
Une petite info sur un grand exercice: http://mobile.lemonde.fr/planete/article/2016/03/02/paris-se-prepare-a-la-future-crue-du-siecle_4874745_3244.html
Je suis sûr que cela intéresse du monde ici...
A+
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt

15 mars 2016 à 16:19:09
Réponse #1

Loriot

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt

15 mars 2016 à 17:01:56
Réponse #2

azur

Même si ça communique peu vers le grand public, ça fait plusieurs années que le plan Neptune est en place et met en alerte plusieurs milliers de militaires en prévision d'une éventuelle crue de la Seine entre décembre et mars.
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!

19 avril 2016 à 08:33:47
Réponse #3

survie54

tu a raison cela fait déjà quelque années que le plans est activé les barges d'évacuation sont opérationnel et chaque membre du ministère connait sont rôle pour évacuer les archives.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité