Nos Partenaires

Auteur Sujet: Déconnection à chaque nouvel onglet  (Lu 1259 fois)

23 février 2016 à 15:15:23
Lu 1259 fois

v0i2n9ce

Hello!

J'ai un petit soucis de connexion. En effet, dès qu'un nouvel onglet s'ouvre, je ne suis plus connecté et ne peux donc plus avoir accès aux photos par exemple. Le fait de me reconnecter avec le bouton prévu fonctionne mais ne me redirige pas sur la page précédente ; du coup je rouvre l'onglet du post intéressé et bim... "non connecté". Bref je tourne en rond.

Suis-je le seul avec ce problème?

(identifiants  enregistrés dans les navigateurs)

Edit, probleme rencontré seulement a certains nouveaux onglets notamment sur ce 1er fil du forum: http://forum.davidmanise.com/index.php/topic,30031.0.html

Ou encore ici: http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,8125.0.html
("Voilà la photo (faut être connecté pour la voir, oui :nana:) :")
« Modifié: 23 février 2016 à 15:23:19 par v0i2n9ce »

23 février 2016 à 15:54:09
Réponse #1

Robintrepide

Je viens de tester et j'ai exactement le même problème. Déconnexion dès qu'on clique sur ton lien.

23 février 2016 à 17:54:59
Réponse #2

Outdoorsman

"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whimper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

23 février 2016 à 19:14:56
Réponse #3

Arnaud

C'est dû à un problème de définition du cookie de session suite à la migration du forum, rien que vous puissiez faire à votre niveau et c'est pour tout le monde pareil ;)
« Everybody has a plan until they get punched in the mouth.»

23 février 2016 à 21:36:18
Réponse #4

v0i2n9ce

Merci pour vos confirmations et merci Arnaud pour cette explication courte et tout à fait précise  :ohmy:.

Du coup faudrait-il le signaler au webmaster ou peut-être est-ce déjà connu?

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité