Nos Partenaires

Auteur Sujet: Ateliers-rencontres d’apprentissage  (Lu 9245 fois)

26 avril 2016 à 22:24:38
Réponse #50

Thomas 47310

C'est pas le sujet mais le 30 avril et le 21 mai je serai dessous, le tarp  :lol: On arrive sur les beaux jours donc les we sont plus propices peut-être aux escapades, comme le 28 où je devrais être cette fois avec Mme et Junior  ;)
"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."
(Charles Darwin / 1809-1882)

30 avril 2016 à 09:49:21
Réponse #51

Claude Ponthieu

À ce jour, l’atelier du 30 avril est annulé.

Le prochain, en fonction du sondage, semble être le 28 mai.

tu crois que le manque d'inscrits est dû au sujet ?

Difficile à savoir — la disponibilité de chacun est relative pour ce genre d’activité…

Ce qui serait bien, c’est que chacun propose des thèmes. ;)

Bon week-end à tous.
Nous avons eu une culture riche en expérience et pauvre en information.
Aujourd’hui, nous sommes riches en information, mais au seuil de pauvreté de l’expérience réelle.

10 mai 2016 à 09:25:00
Réponse #52

spica

Comme je l'ai déjà proposé précédemment, je peux animer un atelier "feu" chez moi. Va juste falloir attendre un tout petit peu vu que ma chère et tendre doit accoucher dans moins d'un mois.

10 mai 2016 à 11:57:49
Réponse #53

Claude Ponthieu

Comme je l'ai déjà proposé précédemment, je peux animer un atelier "feu" chez moi. Va juste falloir attendre un tout petit peu vu que ma chère et tendre doit accoucher dans moins d'un mois.

Merci pour ta proposition

Que l’accouchement soit super, et pour l’enfant et pour ta compagne ;)
Aujourd’hui, nous sommes riches en information, mais au seuil de pauvreté de l’expérience réelle.

10 mai 2016 à 12:04:25
Réponse #54

Claude Ponthieu

Bonjour,

les personnes, voulant venir au prochain atelier du 28 mai, veuillez me contacter par MP.

Merci,
claude

22 mai 2016 à 12:42:02
Réponse #55

Claude Ponthieu

Bonjour,

Celles et ceux qui veulent venir ce samedi 28 mai, pourriez-vous vous signaler. ;)

Merci,
claude

27 mai 2016 à 19:31:16
Réponse #56

Claude Ponthieu

Bonsoir,

personne ne s’étant inscrit pour ce samedi 28, l’atelier est annulé.

Bon week-end à tous.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité