Nos Partenaires

Auteur Sujet: Visserie ESEE 6  (Lu 1805 fois)

05 novembre 2015 à 22:57:10
Lu 1805 fois

Dav

Bijour,

Tout d'abord désolé si je crée le mauvais sujet au mauvais endroit, je crois que c'est la première fois que j'en ouvre un...  :-[

Est-ce que quelqu'un sait où je peux en trouver/commander les vis du manche du ESEE 6?
Ou éventuellement comment s'appelle ce type de vis pour que je me renseigne?
Pour info elles sont toute petites et reliées entre elle par une sorte de "petit tube creux métallique" de 2 ou 3 mm.

Merci d'avance.

D@v-

(Pour la petite histoire, j'avais déjà demandé des conseils concernant le fait qu'en bâtonnant, les vibrations les faisaient se desserrer.

On m'avait gentiment conseillé de mettre du frein à filet, mais je n'avais pas encore eu le temps de m'en occuper, et ce qui devait arriver est arrivé  :bang:

J'avais mal resserré celles du milieu et sans m'en apercevoir, je les ai perdues  :down:  )
Il vaut mieux être un guerrier au milieu d'un jardin, qu'un jardinier au milieu d'une guerre...

05 novembre 2015 à 23:20:26
Réponse #1

bloodyfrog

Salut,
Je dois avoir ce que tu cherches, faut juste que je remette la main dessus... Je fouillerais demain.
A+,
Manu. :)

05 novembre 2015 à 23:43:40
Réponse #2

Dav

Salut,

ça serait chouette ça  :)
Après il restera plus qu'à réparer mon amour propre pour avoir été aussi c**! lol
Et surtout mettre ce fameux frein filet pour que ça n'arrive plus.
Merci Manu.

D@v-
Il vaut mieux être un guerrier au milieu d'un jardin, qu'un jardinier au milieu d'une guerre...

06 novembre 2015 à 17:56:57
Réponse #3

guillaume

La coutellerie Tourangelle a peut-être ça.

Sinon, directement sur le site ESEE ;).

a+

07 novembre 2015 à 00:35:52
Réponse #4

Dav

Ah, bien vu!
Oui je crois que j'ai vu des trucs qui ressembleNT à ce que je cherche.
Je les appellerai pour qu''ilS me confirmeNT que c'est CE SONT les bonnes tailles.

Merci  :doubleup:

D@v-

(bon pour les fautes, il était plus de minuit...  :-[ lol)
« Modifié: 18 novembre 2015 à 17:51:58 par danseenslipsouslalune »

18 novembre 2015 à 17:55:27
Réponse #5

Dav

J'ai appelé Azimut et Tourangelle, aucun n'est en mesure d'obtenir ni les vis ni les "entretoises" (si c'est bien comme ça que ça s'appelle).
L'armurier/coutelier du coin non plus.
Une piste? (à part contacter ESEE...)

D@v-

18 novembre 2015 à 20:00:06
Réponse #6

mrfroggy

je t ai envoyé un lien en mp, peut etre que ça peut aider
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

18 novembre 2015 à 20:00:57
Réponse #7

mrfroggy

sinon, Brisa fait ça, mais il y a un minimum de commande..../
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité