Nos Partenaires

Auteur Sujet: [WIP] fabrication couteau de cou  (Lu 1189 fois)

08 septembre 2015 à 19:55:53
Lu 1189 fois

olivcody

salut à tous,
pour poursuivre l'élargissement de mon équipement, j'ai décidé d'integrer un neck-knife (ou couteau de cou) à lame fixe plutot de type "utilitaire", donc nul besoin d'avoir un acier "alimentaire".
et quoi de mieux que de le réaliser moi-même vu les tutoriels présents sur la toile.
ce sera donc un couteau-fait-dans-une-lime pour eviter un investissement préalable.

le dessin est tres librement (sans son accord) pompé sur le seven de tony lopes

le but est de réaliser un plate semelle et manche en plaquettes d'olivier et de me reserver le reste de la lime pour faire un "montage sur soie".

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité