Nos Partenaires

Auteur Sujet: Camp Tramp !!!  (Lu 23605 fois)

01 novembre 2005 à 16:00:59
Réponse #125

Ancien forum



Posté par GrabSteinKraut

Héhé, Humpfrey, le mien vient d'arriver aujourd'huis !  8-)

Une sacrée bête, ça c'est sur !

Allez, je m'en vais faire quelques tests, pour voir si il a de quoi remplacer ma hachette.  ;)

01 novembre 2005 à 16:46:30
Réponse #126

Ancien forum



Posté par humpfrey

P'tin Grab ! là je suis dégouté ! J'ai l'impression que les types de SWRK m'aiment pas !Tu l'as commandé en même temps que moi il me semble (moi je l'ai commandé le 22/09...) et rien, pas même de mail de réponse (je leur ai envoyé un mail récemment ...). :'(
J'l'ai vraiment mauvaise du coût  >:(, d'autant plus que les gens de bussecompanystore sont tout à fait charmants et serviables...
Sinon, si tu pouvais poster qqs photos de l'engin... ;D ;)

01 novembre 2005 à 21:30:53
Réponse #127

Ancien forum



Posté par GrabSteinKraut

Citation de: humpfrey link=1120734732/120#126 date=1130859990
P'tin Grab ! là je suis dégouté ! J'ai l'impression que les types de SWRK m'aiment pas !Tu l'as commandé en même temps que moi il me semble (moi je l'ai commandé le 22/09...) et rien, pas même de mail de réponse (je leur ai envoyé un mail récemment ...). :'(
J'l'ai vraiment mauvaise du coût  >:(, d'autant plus que les gens de bussecompanystore sont tout à fait charmants et serviables...
Sinon, si tu pouvais poster qqs photos de l'engin... ;D ;)


Arf, désolé, moi je crois que j'ai même commandé plus tard que toi, le 25 ou le 26 sept.

Pour les photos, ça aurait été volontiers, mais là, j'utilise les piles de mon APN pour mon clavier sans fil  >:(


D'ailleurs, je viens de me faire une ptite sortie, pour comparer le CT avec ma hachette. Ben, je suis assez content du résultat, c'est preque la même chose, pour ce qui est de l'abatage, et de débiter des buches. Et quand on le prends avec le choil, c'est quand même assez précis pour les autres travaux. Il m'a bien aidé pour me consituer une ptite réserve de rouleau d'écorce de bouleau mort, que je suis en train de faire sécher.

Des tofos, bientôt !

02 novembre 2005 à 05:41:04
Réponse #128

Ancien forum



Posté par humpfrey

Moi j'suis encore plus dèg !!!Je viens de recevoir un mail ou ils me disent qu'ils n'acceptent plus les "overseas credit card"...Que je devais leur faire un "money transfert" et je sais même pas de quoi ils parlent...Enfin, je pourrais dire que j'en aurai ch*** pour essayer de l'avoir et j'espère quand même que tout compte fait je le recevrai...

02 novembre 2005 à 08:40:07
Réponse #129

Ancien forum



Posté par guillaume

Un money transfer, c'est pas un payment par paypal ça?
a+

02 novembre 2005 à 09:52:12
Réponse #130

Ancien forum



Posté par Tycho70

Wouarf !
Sur la photo de arzh, je viens de me rendre compte que la largeur de la lame à vraiment l'air très grosse.
La lame fait combie d'épaisseur précisément ?

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //