Nos Partenaires

Auteur Sujet: Recensement pour séance ACDS Lyon  (Lu 13049 fois)

04 septembre 2015 à 20:35:40
Lu 13049 fois

bison solitaire

Hello,
vu que les messages privés ont "couic", j'ai perdu au moins deux références de personnes qui auraient été intéressées.
Du coup, je fais un appel plus général:
La première séance se déroulerait le 12 septembre et du coup j'ai besoin de savoir combien on serait à peu près pour voir de quelle salle on disposerait.
Là tout de suite, je crois: 4
Par la suite, le but serait de mettre en place une séance par mois (maintenant que j'y vois plus clair dans le planning familial, ça devrait pouvoir se faire).
On va voir si la salle peut être dispo sur le 6ème arrondissement de Lyon donc.
A+

04 septembre 2015 à 22:22:46
Réponse #1

burgenland

Hello,

Bonnes nouvelles!!
Je faisais partie de la liste :)
Pour le 12/09 si c'est bien de 10h à 11h30 faut que j'arrange un peu mon programme associatif.
Je te tiens au courant rapidement mais compte moi.

Merci
On apprend à tout âge :)

04 septembre 2015 à 22:33:39
Réponse #2

bison solitaire

08 septembre 2015 à 15:54:12
Réponse #3

ensuquet

Chouette! ça c'est une bonne nouvelle! ;)

08 septembre 2015 à 19:16:05
Réponse #4

bison solitaire

Ouais, mais pas de salle pour cette fois  :-\
De mon côté je n'ai pas pu fournir assez tôt un planning fiable.
Bon, depuis cette semaine, ça devrait être possible.
Je vais tacher d'annoncer une date (voire des dates) ce soir ou demain pour le trimestre qui vient.
Du coup ça laisse du temps pour un nouveau recensement des gens intéressées.
Désolé pour ce loupé...

08 septembre 2015 à 21:45:54
Réponse #5

Karto

Ouais, mais pas de salle pour cette fois  :-\

Ca a pas marché avec le plan que je t'ai filé ?
On peut faire ça dehors sinon, non ? Lyon c'est peut-être surpeuplé pour ça, mais on peut choisir un endroit excentré.

Sinon pour le recensement t'as moi + deux potes. Sauf pour octobre, où tous mes WE sont déjà bookés avant que le plan ACDS soit publié. Affole pour novembre. ;)

08 septembre 2015 à 22:14:25
Réponse #6

bison solitaire

Oué ben non  :D pour la salle…
Embêtant pour octobre…
Sinon les dates que je peux donner là:
17 oct
28 nov
5 dec
toujours pour un créneau du samedi de 10h à 11h30…

Dehors j'y ai pensé, mais je trouve que ça se prête plus à un entrainement essentiellement physique et là j'envisage de ne pas faire que ça…

08 septembre 2015 à 22:16:14
Réponse #7

Karto

Tu veux dire pour gueuler et tout ? T'sais chez moi c'est pas les prés qui manquent, ou les coins de forêt, où qu'tu vois pas un chat à l'horizon, et c'est pas si loin de la ville. Si c'est pour ça. Pour ce samedi ça pourrait être cool, je trouve. Mais je ferai selon ton plan. :)

08 septembre 2015 à 22:20:01
Réponse #8

bison solitaire

Pas forcément pour gueuler  :D
pour utiliser un paper-board  ;#

08 septembre 2015 à 23:19:03
Réponse #9

Karto

Faut donc un sol pour poser le paper-board. Je pense que je peux te trouver ça aussi.  8)

Et même s'il doit dracher (ce qui ne semble pas être la direction que prend le ciel pour le moment pour samedi) j'ai ma bâche du peuple du CEETS. Elle fait 20 mètres carrés.

08 septembre 2015 à 23:31:58
Réponse #10

Pouçot

L'autre fois, sur les berges du Rhône, j'ai vu un mec qui devait être éduc' sportif au mieux, GO au pire, grimé en milouf (tenue kaki, camo sur la gueule) hurler sur un groupe de débiles pour les remuer ... une espèce de pâle copie du parcours naturel pour citadins en manque de sensations fortes, quoi.
On pourrait gratter un créneau avec eux.  ;#

Plus sérieusement, pas opposé à l'idée de Karto, et sinon, alternative : y'a le parc du sergent Blandan, relativement grand et assez peu peuplé pour trouver un coin "isolé".

Quant au recensement et pour laisser une trace écrite autre que le sms : 2 pax ici, madame Pouçot (sauf ce Samedi pour elle), et bibi.

08 septembre 2015 à 23:54:23
Réponse #11

Karto

Si Pouçot se manifeste ici, ça fait plus que Karto + UN pote.

Le 17 octobre je donne le N2 à Die.

09 septembre 2015 à 09:09:58
Réponse #12

bison solitaire

Yep... j'avais pas oublié pour le N2...
Du coup je vais voir pour une autre date  ;D
Sinon en extérieur, c'est vrai qu'à la base j'suis pas trop chaud (je pourrais me risquer à aller sur un terrain un peu plus, comment dire, enfin un truc où j'ai pas forcément envie que tout le monde soit au courant).

09 septembre 2015 à 09:37:39
Réponse #13

Karto

Pour octobre je suis TOUT pris, t'embête pas. :)

Pour l'extérieur, on a des coins de campagne en abondance ici, où on sera au pire embêtés par une vache ou un chien, mais ça vous fait une demi heure de route à vous. Toi qui vois. Si c'est annulé, j'suis pas en manque de choses à faire ce samedi matin.  8)

09 septembre 2015 à 09:40:33
Réponse #14

bison solitaire

C'est qu'il y a aussi une coordination à faire du côté de Thomas...
Pour ce samedi ça fait short...

09 septembre 2015 à 09:43:28
Réponse #15

Karto

OK. Alors je prends dans la foulée un autre engagement pour samedi matin ! :)

09 septembre 2015 à 10:00:39
Réponse #16

bison solitaire

Oui, ça tombe bien j'ai besoin d'un monteur de cabane de jardin  ;#
Je déconne hein...

09 septembre 2015 à 10:01:16
Réponse #17

bloodyfrog

Moi samedi je pense que je vais faire un gâteau.

Manu.

09 septembre 2015 à 10:17:15
Réponse #18

bison solitaire

oui tu as raison  ;#
Si on pouvait rester sur le recensement des personnes intéressées, ça serait pas mal non plus  :D

09 septembre 2015 à 12:03:26
Réponse #19

Karto

Oui, ça tombe bien j'ai besoin d'un monteur de cabane de jardin  ;#

Ah c'est pour ça qu'on fait pas l'entraînement.  8)

Frog' je trouve ça pas si pire que la discussion qui montre pourquoi l'entraînement n'aura pas lieu puisse se tenir en public. Sinon, à annoncer les dates une semaine à l'avance puis annuler la première date tout de suite après, on va pas paraître bien clairs.

Cela dit, si t'as fais un gâteau, tu peux venir aussi.

09 septembre 2015 à 12:38:02
Réponse #20

bloodyfrog

Que bison ne veuille pas être vu en public avec toi, je comprends tout à fait.

Si en plus il ne peut pas poser d'aplomb son paperboard tactique, alors VRAIMENT, tout s'oppose à ce que ce training puisse avoir lieu.

Je veux bien filer la recette de mon gâteau.

Manu. :closedeyes:

09 septembre 2015 à 12:40:19
Réponse #21

b@s

estce que ces festivités sont ouvertes aux jeunes et beaux ardéchois ?? ;#

09 septembre 2015 à 13:58:04
Réponse #22

bison solitaire

Ah c'est pour ça qu'on fait pas l'entraînement.  8)

Frog' je trouve ça pas si pire que la discussion qui montre pourquoi l'entraînement n'aura pas lieu puisse se tenir en public. Sinon, à annoncer les dates une semaine à l'avance puis annuler la première date tout de suite après, on va pas paraître bien clairs.

Cela dit, si t'as fais un gâteau, tu peux venir aussi.

Yep…
Pour être clair, on m'a demandé combien on allait être pour voir quelle salle on pouvait nous laisser… Bon finalement, je n'ai pas été contacté par le "tenancier" de la salle, JJ m'a juste dit que ce n'était pas possible. J'en ai déduit qu'aucune des deux n'étaient dispo.

Et non, je ne compte pas construire mon abri ce week-end (c'est juste que je sais pas faire les gâteaux). Pfffff.

09 septembre 2015 à 14:08:21
Réponse #23

bison solitaire

Que bison ne veuille pas être vu en public avec toi, je comprends tout à fait.

Si en plus il ne peut pas poser d'aplomb son paperboard tactique, alors VRAIMENT, tout s'oppose à ce que ce training puisse avoir lieu.

Je veux bien filer la recette de mon gâteau.

Manu. :closedeyes:

Oui non, alors…
tu sais ce qui te dit mon paper!!  ;#
Ce qui s'oppose c'est surtout que je suis pas bon organisateur/coordinateur (cela étant vraiment je ne pouvais pas filer des dates plus tôt que ça)

09 septembre 2015 à 16:52:01
Réponse #24

Sylvoster

Désolé je viens juste de voir ce message a propos de l'ACDS, j'attendais un mail de Tom pour me confirmer les dates programme etc. Mais bon si c'est toujours bon pour samedi 12 j'en suis.
Pour les dates suivantes :
17 oct je peux pas
28 nov non plus
5 déc c'est bon
« Modifié: 09 septembre 2015 à 17:17:43 par Sylvoster »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité