Nos Partenaires

Auteur Sujet: Loid  (Lu 606 fois)

21 août 2015 à 08:11:21
Lu 606 fois

Loid


Petit nouveau,

Un petit nouveau que s’est suis remis à courir, un peux dans les bois puis en montagnes. De course en course, à l’aurore, je fût agréablement surpris de me retrouver face à face avec la faune de nos contré. De là, l’envie de balade plus silencieuse s’est fait ressentir. Avec l’arrivé des meilleurs jours de l’année (chacun ses gout, pour ma part je suis bien à l’aise avec la 4éme saison, le sang Savoyard…), je me suis rendue compte que ma garde-robe était bien light pour ce genre d’activité. De là, recherche après recherche, je me retrouve à lire vos longue discussion sur le sujet.
Sou poudrez le tout par un besoin obsessionnel de toujours mettre des bricoles qui font rire ma douce dans mon sac de ballade, du genre pharmacie / couverture survie / aspi venin / briquet / multi tool…, et je ne voie pas comment ne pas vous rejoindre.
Bref, en plus de ces nouvelles pratiques, il me faut aussi travailler la théorie.
En vue de ce que j’ai appris ici, je ne pense pas avoir beaucoup à rendre, mais je n’ai pas envie de rester un invité, donc me voilà.

En espérant bientôt échanger et partager avec vous,

Loid.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //