Nos Partenaires

Auteur Sujet: Sarah Marquis ?  (Lu 4456 fois)

18 juillet 2015 à 01:32:35
Lu 4456 fois

Nirgoule


Je ne suis pas très groupie, même pas du tout.
Je suis tombé par hasard sur un bouquin de cette femme sans rien avoir lu sur elle dans notre forum.
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce silence.   On a rien contre les suisses, ni les femmes?
Alors c'est la fonction "recherche", en rade actuellement, qui m'empêche de trouver!
"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

18 juillet 2015 à 01:51:51
Réponse #1

Patapon


http://forum.davidmanise.com/index.php?topic=960.0
http://forum.davidmanise.com/index.php?topic=6777.40

Sinon dans la section "graisse et engrenage" on a fourni un palliatif au problème de moteur de recherche ;)
(http://forum.davidmanise.com/index.php/topic,66769.0.html)

Edit: et sinon, pour les Suisses: non on a pas de problèmes.......tant qu'ils ne viennent pas nous piquer nos champignons  :lol: :lol: :lol: ;#

Tcho

Hugo
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

24 juillet 2015 à 23:50:34
Réponse #2

Nirgoule


Merci Hurgoz,
En effet pas grand chose sur cette nana. C'est d'autant plus étonnant que nous avons de nombreux compatriotes de cette exploratrice sur le forum.
De plus Il ne doit pas y avoir grand monde ici qui possède un tel savoir.

Malgré cela : silence.

Dommage pour nous tous. A moins qu'il y ait quelques horreurs cachées... Qui fassent honte à nos amis helvetes  ;D
"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

25 juillet 2015 à 12:23:20
Réponse #3

Troll


Bonjour,

Afin de pallier cette légère lacune, voici un petit lien sur la miss ;)

Voici aussi son site

En vous souhaitant une bonne lecture !

Bien cordialement,

Troll
Semper potest proficio

25 juillet 2015 à 13:11:51
Réponse #4

Ulf


Elle est très bien entourée médiatiquement + son profil fait très "cahier des charges".

Vis à vis de cette personne, réserve et suspicion.

25 juillet 2015 à 13:26:57
Réponse #5

Ulf


C'est marrant, personne n'émet de réserves quand il s'agit de Mike Horn.....

Je ne sais même pas qui il est. (je vais regarder de ce pas)  :lol:

En fait les célébrités, à moins qu'ils apparaissent dans des documentaires expliquant COMMENT faire soi même, ça ne m'intéresse pas.

edit: vu en 15s la tronche de Mike Horn(y), j'ai immédiatement zappé. Je vais me faire incendier mais ces gens, ces "explorateurs" c'est quoi ? Les peoples des randonneurs ?
« Modifié: 25 juillet 2015 à 13:37:19 par Ulf »

25 juillet 2015 à 13:54:26
Réponse #6

Ulf


Citer
Ils sont l'équivalent des youtubeurs de forums, à part que leurs "aventures" sont à l'échelle planétaire.

Tu me diras, je ne regarde pas ce genre de vidéo ni ne lit les récits de rando sur les forums. (Les selfies de 30 minutes sur youtube ont même tendance à me gonfler).

Citer
Ils font un voyage et le racontent sous forme de livre.

Faut voir si c'est instructif. J'ai tendance à prendre ce genre de choses comme de l'égo tartiné sur du papier. (+ comment faire la part entre la fiction romancée et la réalité ?)

Citer
Il faudrait que tu lises "Latitude zéro" de Mike Horn et qu'on en reparle.

Euh... je vais voir.

Vu le résumé sur amazon.

Non merci.

25 juillet 2015 à 15:52:37
Réponse #7

Barbara



25 juillet 2015 à 18:24:46
Réponse #8

Claude Ponthieu


C'est le mec de la téléréalité de M6  ;D
http://www.m6.fr/emission-the_island_seuls_au_monde/videos/11486602-les_conseils_de_mike_horn_pour_lutter_contre_la_constipation.html

Je découvre le truc… :o
Citer
Quand je traversais la jungle, je buvais par jour 14 litres d’eau, et les premiers 2 mois je n’ai jamais fait pipi
Là, je tombe le c*l par terre, nous avons une expérience totalement différente de la jungle.

Pour le restant, no comment.
Nous avons eu une culture riche en expérience et pauvre en information.
Aujourd’hui, nous sommes riches en information, mais au seuil de pauvreté de l’expérience réelle.

27 juillet 2015 à 18:40:45
Réponse #9

Loriot


Pour revenir à Sarah Marquis, j'ai lu quelques uns de ses livres et entendu deux émissions radio. Oui c'est une femme, oui elle est parfois végétarienne et ça la regarde elle car elle peux aussi manger de la viande.
Elle ne base pas sa communication concernant ses expéditions, sur la survie, peut être sur l'exploit mais je n'en suis pas sur. Je crois qu'elle le fait surtout pour elle et en profite pour en faire profiter les autres.

« Modifié: 27 juillet 2015 à 19:55:47 par Loriot »
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //