Nos Partenaires

Auteur Sujet: LES BUGS QUI RESTENT APRES LA MIGRATION  (Lu 16775 fois)

27 juillet 2015 à 08:45:54
Réponse #25

raphael


Merci Mathieu pour le travail de romain.

Une petite remarque, peut être un détail, mais les dates des post sont devenues beaucoup moins lisibles.

Se connaitre et s'accepter


06 août 2015 à 17:35:11
Réponse #26

Karto


Chaque fois que je me connecte, TOUS les fils sont marqués "nouveau".


07 août 2015 à 06:21:12
Réponse #28

François


Il semble que le texte des nouveaux messages dans les fils auxquels on a contribué, ne soit plus transmis.
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

07 août 2015 à 09:50:13
Réponse #29

spica


Même chose que Karto pour moi.

07 août 2015 à 12:51:20
Réponse #30

Le Tervueren


Tout pareil que Karto quand je me connecte avec un poste sous Firefox, mais ça ne le fait pas sur un autre sous Safari (là ça fonctionne normalement).

07 août 2015 à 13:18:59
Réponse #31

Achille


Personnellement, tout fonctionne nickel :

- sur PC sous Linuxmint avec Firefox
- sur tablette Android avec Chrome
- sur iPhone avec Safari.


08 août 2015 à 09:57:36
Réponse #32

Rosetta


Pour moi c'est pareil, passé un certain temps de déconnexion.
Si je ferme juste la page et que je reviens un moment plus tard c'est bon.
Mais si j'ai fermé l'ordi entre temps tous les messages sont à nouveau marqués comme non lus.
Je suis avec Chrome sous W7.

EDIT, à propos de ça :
- avatars disparus --> en cours de transfert...

Me suis demandée si c'était pour ça qu'il ne m'était pas possible de changer, ni avec une image importée, ni avec une url d'ailleurs, ou si c'était que j'étais définitivement débile.
« Modifié: 08 août 2015 à 10:35:37 par Rosetta »
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

08 août 2015 à 16:58:57
Réponse #33

wolf


Bonjour,

quand je clique sur "nouveau" pour le lire les derniers messages d'un fil, très souvent cela me renvoie au premier message du fil.

Suis je le seul? c'est moi qui beug?
"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

08 août 2015 à 17:01:20
Réponse #34

Achille


J'ai ce souci quand je clique sur le lien d'un mail de notification d'une réponse à un sujet.

08 août 2015 à 17:29:15
Réponse #35

Mezig


Idem que Wolf.
Os : ubuntu
Navigateur : Opéra
Les moyens sont la fin.

16 août 2015 à 10:01:25
Réponse #36

guillaume


J'ai toujours les tous les messages marqués comme non lus après chaque nouvelle connexion journalière...

17 août 2015 à 05:15:23
Réponse #37

Mezig


Toujours le même problème (voir 2 messages au dessus )
Mon Ubuntu est tout neuf et j'utilise maintenant Mozilla Firefox
Les moyens sont la fin.

17 août 2015 à 15:20:36
Réponse #38

metabaron


Même souci que Wolf et Mézigue:
quand je clique sur "nouveau", je suis envoyé sur le premier message de la première page.
Sous Mac OS X et Safari 5.1.10

Edit: sous Firefox 40.0.2 ça fonctionne correctement (toujours sous OS X)
« Modifié: 17 août 2015 à 17:54:53 par metabaron »

17 août 2015 à 15:31:21
Réponse #39

Karto


Y'en a qui disent "tous les messages sont marqués nouveaux", d'autres qui disent "quand je clique sur nouveau ça saute au premier message", mais j'espère qu'on s'entend bien que tout ça c'est un seule et même bug, hein, qui intervient après l'expiration d'une session quels que soient le navigateur / l'OS.

27 août 2015 à 09:22:02
Réponse #40

Djeep


BJR Mon ancien avatar en gif animé ne passe plus :blink: HN

Edition : par contre un nouveau passe...  ::)
« Modifié: 27 août 2015 à 13:55:27 par djeep »
Allumez le feu :-)
Donnez un titre honorifique à un clampin et il se sentira l'âme d'un petit chef !

23 octobre 2015 à 07:34:49
Réponse #41

guillaume


Chaque fois que je me connecte, TOUS les fils sont marqués "nouveau".

Toujours ce même bug...

23 octobre 2015 à 20:18:39
Réponse #42

Rosetta


Toujours pareil pour moi :/
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

03 novembre 2015 à 21:02:37
Réponse #43

gibbon_sceptique


Citer
Les MP : ils seront vidés automatiquement chaque mois, je vais poster un message et envoyer un mail à tous les membres pour les notifier. C'est le système le plus simple pour que tout le monde s'en souvienne et agisse en conséquence avec sa correspondance, à savoir que : le forum n'a pas vocation à se substituer aux échanges par e-mails. Le forum n'héberge pas une boite mail pour vous.

J'ignore si c'est lié à cette fonction de reset régulier, mais j'ai reçu un mp il y a plusieurs jours.
En me connectant je vois "Messagerie [1]" mais aucun message.

Bug ?

Etant donné que mon ordi a claqué et que je suis sur une vieille bouse hors d'âge qui rame à mort avec des logiciels dépassés, il est possible que le problème vienne de là aussi.

Si jamais qqun à le même soucis.
Empathie et bienveillance qu'y disaient.

04 novembre 2015 à 08:39:00
Réponse #44

bloodyfrog


Salut,

Tu as reçu un message perso, et donc une notification. Avant que tu puisses le lire, le forum a vidé les boites MP comme il le fait désormais systématiquement chaque début de mois (oui je sais, moi aussi ça m'énerve...)

Ton [1] devrait disparaitre avec la prochaine mise à zéro des MP.

Manu. :)

04 novembre 2015 à 17:40:31
Réponse #45

gibbon_sceptique


Salut,

Tu as reçu un message perso, et donc une notification. Avant que tu puisses le lire, le forum a vidé les boites MP comme il le fait désormais systématiquement chaque début de mois (oui je sais, moi aussi ça m'énerve...)

Ton [1] devrait disparaitre avec la prochaine mise à zéro des MP.

Manu. :)
Merci pour ta réponse.
Je pensais qu'il y avait une temporisation par rapport à la date d'envoi, et non une date fixe mensuelle. Qui signifie qu'un mp envoyé en fin de mois n'aura que quelques jours ou heures d'existence sur le forum.

Entre temps reçu un autre message, donc [2] et une fois celui-ci lu retour à 0.
Petit bug d'affichage insignifiant donc.

Bonne soirée
C.
Empathie et bienveillance qu'y disaient.

12 janvier 2016 à 16:38:24
Réponse #46

Aleksi


Salut à tous !

Les MP fonctionnent t-ils ? J'ai le même problème que celui exposé ci-dessus, à savoir une notification : [1] , et rien dans ma boite. Surtout, je m'inquiète de savoir si lorsque j'envoie des messages ils sont reçus par les destinataires car ma boite d'envoi n'affiche aucun message non plus.

Merci !

14 janvier 2016 à 12:24:23
Réponse #47

Aleksi


En fait non, tout à l'air d'aller. Bug d'affichage disparu également. Milles excuses pour le dérangement  ;)

24 mars 2016 à 00:27:24
Réponse #48

Patapon


Yo,

Pas que ça pose de problème de fonctionnement, mais depuis Opera, j'ai très fréquemment les six pub en haut qui ne s'affichent pas: elles restent en attente de réponse et finissent par m'afficher un lien invalide.

(Bon, là que je veux faire une impression d'écran, j'ai pas le problème....logique  :glare: )

J'l'ai eu!  ;D



Et oui: j'ai un Ghostery, mais VSS est en liste blanche, et ça ne me le fait pas sur Mozilla FF sur lequel j'ai aussi Ghostery.

Tcho

Hugo
« Modifié: 29 mars 2016 à 19:55:00 par Hurgoz »
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

26 mars 2016 à 15:32:12
Réponse #49

metabaron


Un léger soucis pour ma part: quand je clique sur le bouton "nouveau" d'un post que j'ai commencé à lire je reviens toujours au tout premier message.
Même si je suis connecté.
Ça vous le fait aussi?

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //