Nos Partenaires

Auteur Sujet: LES BUGS QUI RESTENT APRES LA MIGRATION  (Lu 5548 fois)

09 juin 2016 à 20:59:36
Réponse #50

VERDUG0

j'ai recu un mp sans alerte mail

10 juin 2016 à 07:24:17
Réponse #51

DavidManise

T'as checké que ton mail est bon et que tes réglages sont ok ?  Parce que le forum peut envoyer des mails sans pb, j'en reçois genre 10 par jour... 

Quelqu'un d'autre rencontre actuellement ce problème ?

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

10 juin 2016 à 10:47:06
Réponse #52

Hurgoz

Yo,

J'en ai reçu un hier....peut être checker les spam?

Tcho

Hugo
"Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression." DUDH

10 juin 2016 à 11:29:48
Réponse #53

VERDUG0

Hier j'ai recu deux MP, le premier à 10:08:36 avec notification, et le deuxieme à 11:25:45 sans notification.

j’étais connecté sur le forum au moment ou j'ai recu le deuxième (je crois?).

j'ai vérifié la boite de reception, les spams, et les mails supprimés avant de vous avertir   ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité