Nos Partenaires

Auteur Sujet: Fonction "restez connecté" hors service  (Lu 1134 fois)

10 juillet 2015 à 20:58:58
Lu 1134 fois

Ulf

Bonjour.

A chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre du forum, je dois me logger, quand bien même je coche la case "rester connecté".

@+

10 juillet 2015 à 21:29:48
Réponse #1

Bomby

Oui, merci de le signaler.

Même bug pour moi (sous Firefox ou sous Safari, à toutes fins utiles). Même problème quelle que soit la durée de connexion paramétrée.

Défaut apparu depuis l'interruption de service de ces derniers jours pour maintenance (migration vers un nouvel hébergeur, sauf erreur).

Cordialement,

Bomby

10 juillet 2015 à 21:49:40
Réponse #2

VieuxMora

Il suffit que je tape la première lettre de mon pseudo puis "enter" et cela reconnait et reconnecte.

10 juillet 2015 à 22:01:43
Réponse #3

Hurgoz

Ouais, mais c'est parce que tu les as enregistrés dans ton navigateur.....tu triches ;)

Tcho

Hugo
"Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression." DUDH

11 juillet 2015 à 10:34:00
Réponse #4

Mrod

J'ai pas ce souci avec Chrome.

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

11 juillet 2015 à 14:05:02
Réponse #5

Hurgoz

question:

Ca fonctionne même si tu ferme chrome ou uniquement si tu ferme l'onglet?

Tcho

Hugo
"Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression." DUDH

11 juillet 2015 à 14:54:37
Réponse #6

Mrod

Ca fonctionne tout le temps. J'ai juste était déconnecté pendant la maintenance. Après la réouverture du forum je me suis reconnecté une fois.

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

13 juillet 2015 à 10:43:17
Réponse #7

DavidManise

Même problème ici.  Je regarde ça.  Je lance aussi un fil sur tous les petits bugs a régler, que vous puissiez nous dire tout ce qui est encore en vrac, et qu'on arrange ça petit à petit ;)

Thanks !

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

13 juillet 2015 à 10:45:26
Réponse #8

bison solitaire

quand on tape davidmanise.com dans la barre d'adresse, ça nous est indiqué "en maintenance".
Quand je vais sur la page d'identification, je dois systématiquement entrer deux fois mon mot de passe (au début je croyais à une erreur, mais non)...

13 juillet 2015 à 11:55:48
Réponse #9

** Mathieu **

Bonjour à tous,

J'ai ajouté une redirection 301 et je pense que cela devrait avoir résolu le problème.

Merci de me tenir informé, pour me dire si vous arrivez à vous connecter normalement désormais.

Peut-être essayez aussi de vider le cache de votre navigateur, ou de flusher les dns de votre ordinateur, ça pourrait aider selon les cas.

On se tient au courant.

Respectueusement,
Mathieu

13 juillet 2015 à 12:02:32
Réponse #10

Mrod

Tu m'a devancé Mathieu. J'allais demander si le problème venait pas d'une histoire de cookies ou de dns.

Moi aussi si je tape davidmanise.com ça met en maintenance. Y'a l'onglet forum tout de même en haut de la page, j'ai cliqué dessus et je suis arrivé sur le fofo en étant connecté à mon compte.

Je passe jamais par le site source, mon lien en favoris est celui des messages non lus du forum.

Nico

13 juillet 2015 à 12:52:07
Réponse #11

Ulf

ça fonctionne nickel. Merci !

13 juillet 2015 à 14:08:47
Réponse #12

Bomby

Bonjour à tous,

J'ai ajouté une redirection 301 et je pense que cela devrait avoir résolu le problème.

Merci de me tenir informé, pour me dire si vous arrivez à vous connecter normalement désormais.

(...)

Merci Mathieu. En effet, le problème semble résolu (vérification faite sur Firefox, Safari, et IE).

Cordialement,

Bomby

13 juillet 2015 à 18:42:26
Réponse #13

VieuxMora

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité