Nos Partenaires

Auteur Sujet: fonction "recherche" non accessible  (Lu 742 fois)

04 juillet 2015 à 18:17:46
Lu 742 fois

gmaz87

Bonjour,
Voulant faire une recherche via le bouton rechercher, j'ai eu le message suivant: "une erreur s'est produite, vous n'êtes pas autorisé à rechercher des messages dans cette section".
Je faisais une simple recherche basique sur un mot clé comme souvent.
Un problème de la machine?
Merci
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

04 juillet 2015 à 18:35:27
Réponse #1

Hurgoz

Yo

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,66769.0.html  ;)

Edit: je te dirais bien de chercher avant de poster...mais..... :lol:

Tcho

Hugo
« Modifié: 04 juillet 2015 à 19:30:40 par Hurgoz »
"Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression." DUDH

05 juillet 2015 à 05:00:32
Réponse #2

gmaz87

glop, pas glop!!! :-[
au temps pour moi
merci
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité