Nos Partenaires

Auteur Sujet: Rencontre forum: octobre en Auvergne  (Lu 35894 fois)

12 septembre 2015 à 22:14:20
Réponse #75

Patapon


Hurgoz: assoiffé! (mais présent) ;# ;# ;#

J'en profite: s'il y a des gens sur mon chemin (Karto?), j'aurais normalement changé de bagnole et aurait du coup quelques places assises...Faudra biensûr composer avec le bardas, mais je pense qu'on tiendra facilement 3 ou 4.
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

13 septembre 2015 à 10:10:13
Réponse #76

Patapon


Yo,

Le coups de feu dans les bois en face de chez moi attirent une question: zone de chasse ou pas? (non, je ne fais pas une psychose sur les chasseurs; mais bon, s'il faut prendre des gilet jaunes, autant le prévoir avant ;) ).

Tcho

Hugo
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

13 septembre 2015 à 13:21:47
Réponse #77

Karto


J'en profite: s'il y a des gens sur mon chemin (Karto?),

J'ai déjà vu ta perche tendue, Hurgoz. Mais c'est bien trop tôt pour se soucier de ça pour le moment. Jusque là j'avais déjà prévu ma voiture pleine (Guillaume + Pouçot (tbc) + ma pote + xackurush (tbc) + moi + le barda de tout le monde). Avec l'arrivée de Fanch ça va changer le covoiturage du nord-est et peut-être libérer une place chez moi. Bref faut attendre que les inscription se tassent, voir combien auront finalement poney, et faire une bourse aux covoiturages ensuite. Ca sert à rien de s'agiter un mois avant, on va brasser encore plus d'air qu'on ne fait déjà.
« Modifié: 13 septembre 2015 à 15:13:08 par Karto »

13 septembre 2015 à 14:21:57
Réponse #78

Patapon


Yep, pour le coup tu n'as pas tord.  :akhbar:

Bref, j'arrive de Haute Savoie: donc s'il y a des gens sur ma route....let's rock!  :trash: :trash:
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

13 septembre 2015 à 18:40:38
Réponse #79

Karto


Je réalise qu'on sera entre 24 et 35 personnes pour l'instant. On a le berger, les chiens, les clôtures ?

13 septembre 2015 à 19:21:07
Réponse #80

bloodyfrog


Hurgoz a peur des chasseurs.

J'ai plutôt l'impression que ce sont les chasseurs qui devraient s'inquiéter.

Manu. :closedeyes:

Note: y'aura des poneys? ;D

13 septembre 2015 à 21:29:15
Réponse #81

Patapon


Hurgoz a peur des chasseurs.

Apprendre à ne pas confondre peur et méfiance, jeune padawan, il te faudra  ;#
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

14 septembre 2015 à 10:45:52
Réponse #82

Draven


J'ai un mois d'octobre déjà bien chargé, je vais essayer de convaincre madame Draven pour m'absenter un peu plus encore :D

Une idée du programme niveau marche ? Kilométrage ? Dénivelé ? Pour savoir si j'emmène un ourson avec moi... Parce qu'il faut qu'il soit en état de retourner a l'école le lundi matin quand même :D
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

14 septembre 2015 à 11:17:51
Réponse #83

Karto


J'outrepasse peut-être mon rôle de "client" en répondant à la place de Diesel et Max. Mais d'expérience quand t'as 30 gus qui ne se connaissent pas, avec des physiques TRES disparates, des expériences sans rapport les unes avec les autres, du matériel sans point commun, et qui n'ont pas partagé leurs attentes et n'ont pas d'objectif commun, le niveau d'engagement physique ne peut pas aller au delà de quelques kilomètres de marche très peu engagée, à la portée d'un vieillard ou d'un enfant même très jeune.

En vérité le moment fort d'une sortie comme celle qui s'annonce, c'est plutôt la soirée / la nuit. La dernière rencontre en Auvergne a d'ailleurs suivi exactement cette trame là.

La question que je me poserais plus, avant d'amener un enfant, c'est l'ambiance attendue le soir. Encore une fois d'expérience c'est bienveillant mais la picole et les blagues graveleuses ne sont pas les dernières à s'inviter, et ça ne ralentit pas sensiblement avant deux ou trois heures du matin. Après tu peux toujours mettre le ptiot à distance du camp, mais faut voir si tu y trouves ton compte, toi.

14 septembre 2015 à 13:51:51
Réponse #84

Diesel


Oui, vu le troupeau le coté randonnée, on va vite l'oublier. ;#

Concentrez-vous sur une liste de trucs intelligents à dire pendant les 2 jours.
On fera peut-être 2 groupes, les randonneurs et et les autres pour ne pas gâcher la visite du coin .....  ^-^

Mais bon, on avait prévenu, le déplacement est  inversement proportionnel au nombre de personnes.
C'est avant tout une rencontre, pas une rando.
Par expérience, on atteint plus souvent la vitesse phénoménale de 300m/h que le 3km/h (sur du plat) dans ce genre de réunion.  :)

14 septembre 2015 à 14:05:00
Réponse #85

Patapon


Bah....perso j'ai toujours vue ces rencontres comme une bonne méthode pour voir de visu avec qui on discute (voir, on s'engueule, si affinité ;# ), que comme un Iron Man....

Et puis si des gens ont des trucs à tester/faire découvrir, ça peut être le bon moment, avec un feedback et des remarques/conseil direct :)

Tcho

Hugo
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

15 septembre 2015 à 14:02:47
Réponse #86

Merlin06


J'aurais pas dit mieux que vous 3. :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

15 septembre 2015 à 14:27:13
Réponse #87

Vef


Je serai tout seul, le fiston n'étant pas dispo.

15 septembre 2015 à 19:11:56
Réponse #88

Criss Kenton


Ohhhhhhhhhhhh pinaise   :blink:

Et depuis quand, il a pas donné de ses nouvelles ?
Pfiou...Au moins depuis 1983...  ;#

Citer
Veuillez décliner identité, profession et activités  ;#
J'ai quand même été suivi par quelques agents de probation du forum. Je suis apte à la réinsertion aujourd'hui  :closedeyes:

Je confirme ma venue + 1 (madame Kenton).

NB: Poney possible sur réservation, merci de préciser la robe par retour de post.

15 septembre 2015 à 19:48:35
Réponse #89

Magic Manu


Bah....perso j'ai toujours vue ces rencontres comme une bonne méthode pour voir de visu avec qui on discute (voir, on s'engueule, si affinité ;# ), que comme un Iron Man....
Tout à fait d'accord! Je suis absolument désolé de ne pas être avec vous!! J'aurai mis un visage sur tous ces "mythes"!
J'aurai adoré voir Criss Kenton himself, qui m'a fait découvrir le système vestimentaire Pile and Pertex, dont je suis devenu un fan et dont je fais la promotion jusque sur Randonner Léger :D :doubleup:!!
Hope for the best, expect the worst...

16 septembre 2015 à 09:41:55
Réponse #90

Nirgoule


Bon on sera trois de mon côté, dont deux visiteurs du forum.
Peut on avoir pas trop tard (en MP) le lieu de parking des véhicules.
Merci
« Modifié: 16 septembre 2015 à 09:54:22 par Nirgoule »
"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

16 septembre 2015 à 10:15:17
Réponse #91

bloodyfrog


A ce jour sur DM (16/09 - 17h):

    - bloodyfrog
    - Merlin-Max
    - Diesel
    - Raphaël
    - Guillaume
    - Fanch
    - You
    - StormX
    - Hurgoz
    - Lemuel
    - Karto + bonne amie
    - clicclac12
    - Manu13
    - Vef
    - sonicflood777
    - AFA
    - Mrod
    - Arnaud
    - Patrice 77
    - Criss Kenton + (très) bonne amie
    - Nirgoule + 2 potes
    - DEUN

    Si dispo:
    - Pouçot
    - Rosetta
    - Kilbith
    - Draven
    - Frax
 
Muls à la lecture du sujet RL:

   - gui3gui
   - Seraph et Nathy
   - Nobru75 + son fils
   - xackurush

Sous réserve:
   - Eraz
   - Jeanjacques
   - odinius

Manu. :)
« Modifié: 16 septembre 2015 à 17:22:31 par bloodyfrog »

16 septembre 2015 à 10:32:07
Réponse #92

Diesel


J'aurai mis un visage sur tous ces "mythes"!
Des mites ?   :ninja:

'tain, sortez pas les mérinos les gars, sinon  va y avoir des trous partout !  :o

Y'en a qui vont être déçu, on vole pas, on a pas un slip bleu par dessus un caleçon rouge et nos yeux ne lancent pas des rayons laser.
Le truc le plus surnaturel qu'on possède, c'est de vider les verres plus vite qu'on les remplit.  :lol:


P.S. Bloody je te pique ta liste pour faire peur à RL  ;)
« Modifié: 16 septembre 2015 à 15:59:42 par Diesel »

16 septembre 2015 à 12:42:06
Réponse #93

DEUN


        :closedeyes:  (j'crois bien que moi aussi j'vais faire un p'tit effort pour être là... )
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)


16 septembre 2015 à 13:00:12
Réponse #94

wolf


Bon ben sans moi cette fois çi, je bosse   :'(.
"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

16 septembre 2015 à 13:35:57
Réponse #95

Diesel


        :closedeyes:  (j'crois bien que moi aussi j'vais faire un p'tit effort pour être là... )
Allez, après moi, et un, et Deun et trois zéro !!!  :]]

16 septembre 2015 à 14:11:28
Réponse #96

Merlin06


Merci bloodyfrog pour la liste, j'enverrai un MP à chacun une 10aine de jours avant avec les modalités.
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

16 septembre 2015 à 15:35:57
Réponse #97

lilou6201


JVEUXXXXXXXXXX VIENNNNNNDRE !!!!  :love: ;D ;D ;D ;D ;#

16 septembre 2015 à 16:01:29
Réponse #98

Diesel


JVEUXXXXXXXXXX VIENNNNNNDRE !!!!  :love: ;D ;D ;D ;D ;#
Non Lilou tu peux pas, c'est complet.  :nana:

16 septembre 2015 à 16:34:35
Réponse #99

lilou6201


Allez STP je te manque  !!!  :-[

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //