Nos Partenaires

Auteur Sujet: factory fitness  (Lu 1047 fois)

14 juin 2015 à 11:16:07
Lu 1047 fois

bison solitaire

Bon alors, je ne sais pas si c'est la bonne section ni même s'il faut en parler sur le forum.
Mais peut-être que certains cherchent des cages à crossfit, par exemple.

http://www.factoryfitness.fr

Je m'y suis inscrit il y a un mois. Je manque sans doute d'objectivité puisque je connais un des deux coaches depuis bientôt 20 ans. Dans quelques jours va oeuvrer un coach dédié au crossfit, notamment pour l'aspect technique des mouvements. Il y a aussi des possibilités de coaching privé notamment avec la méthode Macs7 (que je connais encore mal, mais il semble qu'il faille aussi le sac à vomi  ;D).
Du côté de Miribel, c'est sans doute un peu loin pour les purs lyonnais, mais à une vingtaine de minutes de chez moi, la voiture offre un bon sas de décompression (si, si ça a son importance). En plus royal kids n'est pas loin, du coup, je me demande si parfois je ne vais pas abuser en demandant à madame de jouer les gardes du corps d'enfant pendant que j'irais enchainer cage, kettle et sauna…

C'est avec cette équipe que j'ai découvert les fiches litobox, et ce qui est sympa, c'est que les coaches notent les temps des quelques uns qui s'y ont essayé. Ca crée une émulation sympa avant de pouvoir se rencontrer en vrai  :)

Par contre, si ces lignes n'ont rien à faire sur le forum, à virer sans autre forme de procès.

N.B; j'aime bien la masse de 10 kilos et le pneu qui va avec.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité