Nos Partenaires

Auteur Sujet: Kayak de rando : Les aventures d'Hurricane  (Lu 10547 fois)

23 août 2017 à 16:50:37
Réponse #75

bison solitaire

Ici les barrages tu peut pas les franchir.. Quinson :

Sainte Croix

C'est un peu compliqué  ;#

Je connait un peu la population zadistes/teufeurds/tecnoland  ;D c'est pas les meilleurs voisins pour la nuit !!  :o

Je fait gaffe à l'emport d'eau et comme quoi des pastilles de micropur c'est peut être pas si bête à mettre dans le sac, j'en ai vu où ils disent que c'est 10 ans de conservation, ça peut être un investissement intéressant je sait pas...

J'ai lu que en Ardeche, il y a des aires de bivouac et que c'est interdit d'aller ailleurs...

Ah oui effectivement, les barrages, là c'est autre chose!  ;#
Non, là c'était un truc de 8-10 mètres, et on pouvait faire passer les canoes sur les côtés...
Je confirme pour l'Ardèche, c'est l'aire prévue et pas autre chose.
Maintenant des micropurs, j'en ai toujours en balade quelconque, ainsi que de quoi faire bouillir l'eau, mais avant tout ça une certaine quantité d'eau par personne. Mais à l'époque je n'étais pas versé là dedans du tout.
Et pour les gars de la rave, pas méchants, hein, ils voulaient même partager, mais ce n'était notre trip!

24 août 2017 à 12:58:45
Réponse #76

Hurricane

Disons que tu aurait ensuite pu ramer avec une sorte de visée prériphérique 360° et voir plein de choses que tu voit pas d'habitude.  ;#
"Des choses simples pour des gens simples". Benoit, NDS.

24 août 2017 à 15:28:07
Réponse #77

Hurricane

Dit moi bison futé  ;# j'avait pensé à investir plus tard dans une petite embarcation à moteur électrique pour naviguer sur les lacs et rivières calmes, t'en penses quoi ??
"Des choses simples pour des gens simples". Benoit, NDS.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité