Nos Partenaires

Auteur Sujet: Videos CEETS  (Lu 4215 fois)

13 mai 2015 à 10:25:30
Réponse #25

olivcody

tu sors ton portable et t'appelles la dépanneuse.  ;)

sans moyen de communication

bon, je veux pas mettre a dos les gens, et je viens de comprendre là ou tu veux en venir @95%, comme quoi, donner le fond de ma pensé à ouvert des réponses qui m'ont été benefiques....

j'ai jamais été bon pour "lire entre les lignes" :-\

13 mai 2015 à 13:48:52
Réponse #26

Loriot

Jolie video, vraiment!

Ma seul critique est qu'il y a beaucoup de fumée dans cette baume...
Sinon. Tout bien!

Le débat de la deuxième video est à mettre en relation avec le niveau des intervenants...
Cela dit, la jeune femme qui est intéressée peux venir avec moi ce we. ;) je vais justement dormir dans une toute petite grotte, il y a même une source juste à côté...  :love: je t'attends! ;D
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt

06 juin 2015 à 00:42:40
Réponse #27

Hurricane

Quand le Monsieur tout tatoué a ramassé la fleur, j'ai cru qu'il allait la poser sur son oreille  ;D

Chouette vidéo de présentation, ça donne envie bravo.  8)
"Des choses simples pour des gens simples". Benoit, NDS.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité