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Auteur Sujet: Bouton d'alerte pour les techniciens/nettoyeurs ?  (Lu 1010 fois)

17 avril 2015 à 21:15:28
Lu 1010 fois

Cheyenne


Pour faire court, il y a quelque temps, d'un jour à l'autre je n'ai plus pu me connecter mon identifiant n'existait plus.
En désespoir de cause, j'ai eu l'idée de contacter Karin, la secrétaire du CEETS suite à une annonce de stage ou son e-mail apparaissait.
Elle a transmis à Guillaume qui m'a aidé à résoudre le problème.(sans qu'on sache vraiment pourquoi ça coinçait et comment ça a remarché ...
donc hélas, du boulot pour les techniciens/nettoyeurs)

mais SURTOUT cela pose la question : COMMENT les CONTACTER quand on n'a plus d'identité.
Est-ce possible de prévoir un "bouton d'alerte" ou autre,
sinon, je n'avais que la possibilité d'appeler un membre que j'avais rencontré et donc son téléphone pour lui dire de passer le message.
Mais tout le monde n'est pas dans le même cas.
A voir pour d'autres qui se retrouveraient ds le même cas.
Merci.

17 avril 2015 à 22:26:17
Réponse #1

Pierrot


Citer
mais SURTOUT cela pose la question : COMMENT les CONTACTER quand on n'a plus d'identité.

Pour faire simple, se réinscrire avec par exemple son ancien pseudo en "pseudo bis" ou "pseudo 2" et expliquer le problème.

Ça me semble le plus rapide et le plus rationnel.

17 avril 2015 à 23:11:03
Réponse #2

Cheyenne


Ca j'ai essayé, mais c'est mon e-mail (lorsqu'il fallait le fournir) qui devait coincer car déja utilisé.(?)
En fait on a essayé différentes solutions, et on n'a pas vraiment compris le problème.

Je voulais juste donner l'idée d'une solution éventuelle.

 


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