Nos Partenaires

Auteur Sujet: Simple and sinister, par Pavel Tsatsouline  (Lu 38081 fois)

25 septembre 2017 à 09:58:04
Réponse #250

Ghjallone

J'essayerai d'en mettre sur la poignée, pour voir ce que ca donne. Sur les mains ca n'avait pas marché pour moi, la surépaisseur a empiré les choses... Et décoller le duck tape d'une ampoule sans tout arracher...

Pour les poils, une astuce: Avant de coller quoi que ce soit dessus, passes la main dessus pour les mettre dans le même sens et en enlevant le scotch, retires le dans le sens du poil, de la base à la pointe. Normalement ça évite de tout arracher.
J'imagine que ça semblera futile à certains, mais éviter de ressembler à un galleux, c'est un plus pour la vie sociale. ;#
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

25 septembre 2017 à 15:30:35
Réponse #251

Yan

Ma petite technique pour préserver les mains c est :
Toujours magnésie liquide
Après l entraînement friction des mains au marc de café.
La nuit pommade nok sur les mains, c est une crème anti irritations je crois pour les coureurs.
Et de temps en temps découpage des cals.
Et quand vraiment j ai les mains abîmés manique de gym...

25 septembre 2017 à 15:34:45
Réponse #252

Ghjallone

On ne doit pas avoir la même magnésie liquide... Celle que j'avais trouvé contenait de la colophane. C'est sur que la kettlebell ne glissait plus, mais je me suis arraché 4 cales le premier jour. :'(
mais j'ai la liste.

25 septembre 2017 à 15:38:09
Réponse #253

Troll

Hello,

Je regarderai la mienne ce soir (qui fonctionne bien à minima sur moi) si tu veux

Bien à toi,

Troll
Semper potest proficio

25 septembre 2017 à 15:55:31
Réponse #254

Ghjallone

Merci mais ne t’embêtes pas, j'utilise des blocs de magnésie et ca me va parfaitement. ;)
mais j'ai la liste.

25 septembre 2017 à 17:52:25
Réponse #255

Yan

Moi c est de la beal pure grip.
Son avantage pour moi par rapport au vrac est que:
Tu n en mets pas partout
Elle ne forme pas de "blocs" abrasif sur la poignée de la kettlebell
Elle ne vole pas partout
Il n en faut que très peu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité