Nos Partenaires

Auteur Sujet: RETEX -- Sac à dos Deuter Air Contact 65+10 : coutures qui lâchent déjà ??!  (Lu 4528 fois)

30 mars 2015 à 20:48:58
Réponse #25

DavidManise

Osprey est encore trop accessorisé à mon goût. 

Mais j'ai trouvé ça...  ça a l'air presque parfait :D

http://www.crux.uk.com/en/rucksacks.php?range=1&product=5

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

30 mars 2015 à 20:51:10
Réponse #26

DavidManise

Sinon j'ai aussi trouvé ça... 

http://www.aiguillealpine.co.uk/cgi-bin/trolleyed_public.cgi?action=showprod_R130

Ils m'ont déjà fait un proto pour un 45L qui est vraiment très bien... 

David

Stages survie CEETS

30 mars 2015 à 23:45:34
Réponse #27

You

J'allais te proposer ce Crux 70 (simple, rustique, très robuste, tissus comme coutures), avant de réaliser qu'il n'était plus produit et qu'un nouveau modèle ne serait en vente que cet été. Mais effectivement, à commander sur le net en Grande Bretagne?

Attention, pour toi c'est taille 3, et bien t'assurer que tu pourras le retourner s'il n'est pas à ton dos*.

(* bon, évidemment, toi, tu le sais, qu'un SàD se choisit comme une paire de pompes).

31 mars 2015 à 09:40:40
Réponse #28

DavidManise

Au final j'ai pas pu commander le crux, donc j'ai pris le Aiguille Alpine en 70. 

Au pire s'il me va pas bien je le revendrai à un moniteur, parce que quand ils le verront ils seront jaloux :D  En plus je l'ai pris en gris.  Couleur civile mais discrète...  heheh.

David

Stages survie CEETS

31 mars 2015 à 11:50:05
Réponse #29

Buffalo

David pourrais-tu nous faire un petit retex aprés utilisation avec plus de photos que sur le site? merci d'avance
Christian
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

31 mars 2015 à 14:04:23
Réponse #30

DavidManise

Sans problème.

J'ai déjà testé leur 45 litre ultra épuré, je l'utilise encore d'ailleurs.  Même pas de cadre rigide, juste une feuille de mousse, et ça le fait super bien pour les sorties à la sauce MUL.  J'aime beaucoup.  Même Guillaume l'a pas cassé, c'est dire.

Je vais voir.  J'aime globalement pas acheter un sac à dos sur le net sans l'essayer mais bon.  On verra. 

En parallèle je vais recevoir un Fjallraven et un Gregory, un en seconde main et l'autre offert par Azimut Nature qui a eu pitié de moi :D

Je ferai un retex un peu complet sur tout ça dans le printemps ;)

David

Stages survie CEETS

16 janvier 2017 à 16:26:56
Réponse #31

Patoruzu

En parallèle je vais recevoir un Fjallraven et un Gregory, un en seconde main et l'autre offert par Azimut Nature qui a eu pitié de moi :D

Je ferai un retex un peu complet sur tout ça dans le printemps ;)

David

Et au final, ces deux là ont donné quoi comme résultat? Je n'ai pas pu trouver de retex.

Je suis curieux à propos du Fjallraven (que j'imagine être le Kajka 75) en particulier mais ai du mal à trouver des retours en grand nombre à son sujet: c'est soit l'extase, soit la critique du poids et prix élevé de l'animal...
http://en-pleine-nature.over-blog.com/article-backpack-kajka-75l-fjallraven-120952896.html
There's a whisper on the night-wind,
there's a star agleam to guide us,
And the Wild is calling, calling. . .
let us go.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité