Nos Partenaires

Auteur Sujet: Une ptite rencontre en Cévennes au printemps?  (Lu 20674 fois)

21 mai 2015 à 23:30:26
Réponse #175

Patapon


C'est un WE bucheronnage et batonnage ?

Ouais, mais on va batonner du gros (c'est du ba-tonnage) ;#

(C'est plutôt les grandes médiévales d'Andilly: au programme camp fixe, feu de bois, viande rôtie et bièr....beaucoup d'eau  :lol: ....bon, seul différence: 10000 personnes par jours...)

Tcho
« Modifié: 21 mai 2015 à 23:42:50 par Hurgoz »
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

22 mai 2015 à 10:35:41
Réponse #176

Frax


PS : c'est qui qui doit prendre l'anisette? faudrait pas oublier l'anisette !

Je dois avoir une bouteille de Suze qui traine si jamais...

22 mai 2015 à 10:38:24
Réponse #177

Mrod


Le pastis c'est pour désinfecter l'eau ???

Hurgoz,
Amuse toi bien, tu va croiser pas mal de potes à moi là bas. Y'a aussi quelques bons artisans du cuir que j'aurais eu plaisir à rencontrer.

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

22 mai 2015 à 12:41:33
Réponse #178

Kilbith


Je dois avoir une bouteille de Suze qui traine si jamais...

Seulement si tu as aussi de l'Avèze et de la Gentiane. Toujours pour le comparatif.  ;#


(à prendre au second degré et surtout très frais).
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

22 mai 2015 à 13:10:34
Réponse #179

raphael


eh vous avez déjà tous fait vos sacs ?  ::)  ;)

heureusement que j'ai pris mon vendredi, suis encore en train de bricoler et mon sac est loin d’être prêt

bon par contre j'ai pas eu le temps de vous préparer le p'tit cadeau. J'ai raté la première manip et je n'ai plus de produit. désolé
Se connaitre et s'accepter


22 mai 2015 à 14:49:13
Réponse #180

Mrod


Rassure toi Raph,

J'avais aussi prévu ma journée et je fais que courir. Je reviens d'un aller retour en vélo chez un client au fin fond de la pampa, une heure de perdue pour aller chercher ma trousse de secours qui était restée là bas.

Ce matin le distributeur à "manger" ma carte bleu (elle était voilée et impossible de la ressortir)  >:( ... J'ai pas encore fait mon sac ni les courses... Et je dois attendre que ma femme rentre du taff.

[Nico, respire, détends toi ! ça va le faire]

A toute
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

22 mai 2015 à 15:43:51
Réponse #181

Diesel


eh vous avez déjà tous fait vos sacs ?  ::)
Oui hier heureusement mais je ne suis pas encore parti du taf .....

Merlin, si il y a de la circulation, tant pis pour la gatewood ...  :-[

22 mai 2015 à 16:51:10
Réponse #182

Mrod


SacS fait ! A vue de nez je suis à plus de 30kg...

On décolle de St Jean vers 18h donc arrivée vers 20h

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

22 mai 2015 à 17:42:39
Réponse #183

Dav


Il vaut mieux être un guerrier au milieu d'un jardin, qu'un jardinier au milieu d'une guerre...

22 mai 2015 à 18:50:40
Réponse #184

guillaume


Heureusement que le Berghaus, sorti pour l'occasion avec ses poches PLCE, est abusivement grand !

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //