Nos Partenaires

Auteur Sujet: Handy Hammock portable stand - support pour hamac  (Lu 1713 fois)

19 février 2015 à 08:14:12
Lu 1713 fois

Claude Ponthieu


Bonjour,

y aurait-il quelqu’un qui possède ou qui a essayé en condition réelle ce support pour hamac — Handy Hammock stand ?
Si oui, pourrait-il donner son avis.

Merci
Nous avons eu une culture riche en expérience et pauvre en information.
Aujourd’hui, nous sommes riches en information, mais au seuil de pauvreté de l’expérience réelle.

19 février 2015 à 08:39:29
Réponse #1

Thrawn


J'avais fait quelques recherches sur le sujet il y a quelques mois.
Je n'avais pas acheté ça à cause du prix, plutôt prohibitif.
D'autant qu'au final, pour mon usage, deux manches de pioche me conviendraient parfaitement (je voyage avec un véhicule).

sur Randonner-léger, des tests avaient été effectués dans l'idée d'utiliser un bâton de rando (ou deux) pour cet usage.

19 février 2015 à 08:50:38
Réponse #2

Claude Ponthieu


sur Randonner-léger, des tests avaient été effectués dans l'idée d'utiliser un bâton de rando (ou deux) pour cet usage.

Avec des bambous trouvés sur place ou un bâton de marche de pèlerin ça fonctionne bien, mais là c’est pour des déplacements uniquement pédestres dans des zones plus ou moins désertiques ou zones sableuses, etc. ;)
Nous avons eu une culture riche en expérience et pauvre en information.
Aujourd’hui, nous sommes riches en information, mais au seuil de pauvreté de l’expérience réelle.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //