Nos Partenaires

Auteur Sujet: Lampe  (Lu 1331 fois)

18 février 2015 à 07:10:51
Lu 1331 fois

Claude Ponthieu

Nous avons eu une culture riche en expérience et pauvre en information.
Aujourd’hui, nous sommes riches en information, mais au seuil de pauvreté de l’expérience réelle.

18 février 2015 à 09:39:31
Réponse #1

azur

Je pense que ça mérite qu'on s'y intéresse... il y a de l'idée et pour un usage itinérant, ça semble assez pratique.
A voir après un test réel!
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!

18 février 2015 à 10:11:20
Réponse #2

mrfroggy

le rapport encombrement-fragilité ne me parait pas des plus favorables...je me méfie des "trucs" gonflables en outdoor...par contre les tarifs sont doux.
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

18 février 2015 à 12:16:51
Réponse #3

Magic Manu

En fait, c'est assez solide. Pour voir, j'en ai mis une, gonflée, sur mon balcon, à Paris, depuis presque 1 an. Toujours gonflée! Un peu sale! Elle fonctionne toujours!  Par contre, en rando, je ne vois pas trop l'intérêt: il faut la recharger, et donc l'accrocher à l'extérieur du sac. De plus, je n'aime pas compter uniquement sur le solaire pour mon éclairage.
Pourquoi pas sur un campement statique, comme éclairage d'ambiance, en en mettant plusieurs... Mais la lumière n'est pas super forte. Pour cette indication, je préfère les lapes D4, avec fixation magnétique, rechargeable par USB, qui éclairent plus (je vais chercher le lien!).
Hope for the best, expect the worse...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité