Nos Partenaires

Auteur Sujet: Week-End familial - Ferme du Leuzeu - 27/28 Juin 2015  (Lu 9240 fois)

29 juin 2015 à 19:37:40
Réponse #100

Dav

Méfie toi j'en connais un capable de ressortir la mirabelle pour les avoir  ;D

Ou de la bière Vosgienne  ;)

D'ailleurs les deux ne sont pas incompatibles... :)

Merci Frax, avec une adresse mail en MP on peut avoir les autres?
Il vaut mieux être un guerrier au milieu d'un jardin, qu'un jardinier au milieu d'une guerre...

29 juin 2015 à 21:39:04
Réponse #101

Frax

Ouaip c'est bon, c'est envoyé à chacun. Désolée pour le décalage temporel mais il fallait que j'aille becter.

Merci pour ce week-end. Même une allergique aux gosses comme moi a passé un excellent moment.
Bref, si ça se refait l'année prochaine et qu'il y a des misanthropes qui hésitent encore... c'est safe  ;)

29 juin 2015 à 22:28:53
Réponse #102

Arnaud

Photos bien reçues, il y en a de superbes... je transmettrai aux copains.

Merci beaucoup,
Arnaud.
« Everybody has a plan until they get punched in the mouth.»

30 juin 2015 à 07:36:57
Réponse #103

Tompouss

Bien reçu aussi, elles sont top, et les vue panoramiques sont super classe  :doubleup:

Les bons choix viennent avec l'expérience. Et l'expérience ? De tous les mauvais choix desquels on a survécu  ;#

30 juin 2015 à 08:42:36
Réponse #104

Draven

Nickel les photos  ;D Merci !

Sinon, en vidant notre barda j'ai retrouver une Spork orange, je crois que c'était a tes potes Arnaud ( Virginie et Cédric, il m'a sembler voir leur grande s'en servir le dimanche midi ), tu me confirme que je puisse faire suivre ?
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

30 juin 2015 à 09:48:25
Réponse #105

Frax

Contente que les photos vous plaisent :-)
Si jamais il y a des franc-comtois - ou des gens qui ont pour projet de découvrir Besançon - que ça intéresse, je vais exposer quelques clichés de mon voyage en backpacking dans le Connemara, à la rentrée, dans un pub irlandais du centre ville. Il faut juste que je me hoche le c*l pour la terminer...

30 juin 2015 à 13:27:54
Réponse #106

Arnaud

Sinon, en vidant notre barda j'ai retrouver une Spork orange, je crois que c'était a tes potes Arnaud ( Virginie et Cédric, il m'a sembler voir leur grande s'en servir le dimanche midi ), tu me confirme que je puisse faire suivre ?

C'est pas a eux, Cedric pense que c'est à David.
« Everybody has a plan until they get punched in the mouth.»

30 juin 2015 à 13:47:57
Réponse #107

Draven

Bah je vais attendre qu'il me dise alors  ;D
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

30 juin 2015 à 15:34:20
Réponse #108

Dav

...
Sinon, en vidant notre barda j'ai retrouver une Spork orange
...

Je vais demander à Mme qu elle vérifie ça à la maison...
C est marrant que ça s appelle une spork, c est la contraction de fork et spoon, ça aurait pu s appeler...  :huh:
Je suis deja parti...
 ;D
Il vaut mieux être un guerrier au milieu d'un jardin, qu'un jardinier au milieu d'une guerre...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité