Nos Partenaires

Auteur Sujet: Bushcraft Attitude n°7  (Lu 16149 fois)

03 juillet 2015 à 16:56:00
Réponse #50

camoléon


Citer
Flo étant manifestement en faillite, n'oubliez pas de désactiver votre payement automatique par Paypal.  J'avais oublié de le faire et viens juste de me faire débiter !

idem.
Le mieux est d'ouvrir un dossier de litige auprès de Paypal?

P'tain, pas de nouvelles de Flo.!
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

03 juillet 2015 à 17:15:09
Réponse #51

Djeep


BJR Un petit message d'explication aurait été bien. Bon courage à lui ! HN
Allumez le feu :-)
Donnez un titre honorifique à un clampin et il se sentira l'âme d'un petit chef !

21 juillet 2015 à 12:21:18
Réponse #52

b@s


toujours aucune nouvelle ??

21 juillet 2015 à 12:51:52
Réponse #53

Merlin06


Un revendeur du magazine m'a dit que c'était fini.
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

21 juillet 2015 à 12:55:46
Réponse #54

jeanluc


On peut quand même voir (ou revoir ) ses videos sur y..tube ! Je pensais qu'elles avaient disparu

22 juillet 2015 à 14:32:15
Réponse #55

adi06


Flo n'a t-il pas un ami ici ? Quelqu'un capable de nous donner de ses nouvelles ? De nous dire si il va bien au moins ?
c'est quand c'est impossible que tout devient possible

22 juillet 2015 à 17:56:30
Réponse #56

bushiben


Bon a ce jour très peu de nouvelles, un SMS en fait.
Il est vivant mais a priori dans une grosse galère, peut être actuellement SDF, pas de téléphone fonctionnel, pas de connexion internet, pas grand chose en fait..... Je n'ai pas d'infos concernant la suite donnée au mag.
Je vous laisse juger quand à la conduite à tenir a ce sujet.
Je lui ai suggéré qu'il serait vraiment nécessaire de communiquer auprès de ses lecteurs afin d’être clair sur l'avenir. Je continu à penser que FLo finira par nous recontacter et nous donnera des précisions sur tout cela.
Pas de retour depuis.
Voilà vous en savez autant que moi.   :(
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

22 juillet 2015 à 18:11:45
Réponse #57

raphael


Bon ben qu'est ce que l'on peut faire pour lui ? Il a besoin d'aide ? d'un hébergement temporaire ? ....
Se connaitre et s'accepter


22 juillet 2015 à 18:22:04
Réponse #58

bushiben


J'en sais pas plus...
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

24 juillet 2015 à 13:59:41
Réponse #59

adi06


mince, merci bushiben pour ces nouvelles. J'espère qu'il s'en sortira. Si jamais tu as des infos par la suite nous permettant de l'aider...
c'est quand c'est impossible que tout devient possible

24 juillet 2015 à 20:47:28
Réponse #60

Tompouss


Mince, bon bah je croise les doigts pour une issue favorable. La porte est ouverte si besoin ;)
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

02 octobre 2015 à 15:41:49
Réponse #61

burgenland


Je viens de recevoir la suspension de paiement PayPal :(
Bon courage à FLo.
 
On apprend à tout âge :)

07 décembre 2015 à 14:52:59
Réponse #62

womoks


triste nouvelle,

pour ma part le payement Paypal a été automatiquement suspendu par les éditions cœur sauvage.

si quelqu'un à des nouvelles de Flo ou si il y a un moyen d'aidée d'une manière.

faite le savoir




07 décembre 2015 à 19:53:11
Réponse #63

fabien8242


J'étais abonné aussi et je me demandais aussi ce que devenait le magazine... j'imaginais pas qu'il puisse fermer boutique. :(
j'espère qu'il n'est pas seul dans cette épreuve... 
si j'ai bien lu, il n'a pas demandé d'aide sur le forum. C'est triste.
demander de l'aide ça peut faire la différence
Ce n'est pas la chute mais la façon dont on se relève qui détermine ce qui survit de notre honneur.

12 décembre 2015 à 21:51:20
Réponse #64

ncome


Salut j'étais pas abonné mais fidèle lecteur tout de même. Je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Flo. Si jamais quelqu'un en a.
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //