Nos Partenaires

Auteur Sujet: Leatherman Tread : bracelet "multitool"  (Lu 4780 fois)

28 janvier 2015 à 17:14:27
Lu 4780 fois

Gaueca

Salut,
J'ai trouvé cet article ici http://www.nokenny.com/leatherman-tread-un-bracelet-couteau-suisse.html au sujet du Leatherman Tread; bracelet multi-fonctions qui comporte 25 outils, interchangeables à volonté.
Une montre peut aussi y être greffée.
Quelqu'un l'a testé ou au moins eu en main ?

(désolée si post pas à sa place, j'ai utilisé la fonction recherche et n'ai rien trouvé à ce sujet)

28 janvier 2015 à 18:04:15
Réponse #1

Hurgoz

Yo,

Jamais eu en main....après faut voir pourquoi c'est utilisé.

Ceci dit, vue d'ici, c'est un gadget que je mettrais dans la même case que les SwissCards et assimilé.

Tcho

Hugo
"Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression." DUDH

28 janvier 2015 à 19:15:47
Réponse #2

Barbara

Il n'est pas encore disponible  :)

Pricing and Availability:

Tread
Stainless Steel: $150 (MSRP)
Black DLC: $200 (MSRP)
Individual Links: $25-$30 each
ETA: Summer 2015

Tread QM1
Stainless Steel + Watch: $500 (MSRP)
Black DLC + Watch: $600 (MSRP)
ETA: Fall 2015

L'intérêt est qu'il est TSA compliant.

28 janvier 2015 à 19:49:09
Réponse #3

kastor

Il n'est pas encore disponible  :)

L'intérêt est qu'il est TSA compliant.

Ça c'est sur le papier. A voir après les retours d'utilisateurs ayant souvent voyagé, pour savoir comment ça "passe" avant l'embarquement.

29 janvier 2015 à 19:22:41
Réponse #4

Campeur

ça me plait bien comme idée... j'aime bien les bracelets, si en plus ils peuvent rendre de menus service, c'est cool.

faut voir la résistance à la torsion... et le prix :)
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

30 janvier 2015 à 00:24:24
Réponse #5

alafouine

Comme Campeur,

J'aime le principe, la montre à l'air sympa.
A voir le prix maintenant  :)

31 janvier 2015 à 12:23:19
Réponse #6

florent.B

Bof. A part le décapsuleur, les outils proposés sont uniquement des tournevis et des clés, plus un tout petit bout légèrement affuté. Et vu la taille des maillons, la prise en main va pas être terrible.
(L’intérêt est que ça permet d'avoir un tournevis sur soit dans un avion. Mais ca me parait limité, sauf à vouloir démonter l'avion en vol.  ;D ;D ;D )
« Modifié: 31 janvier 2015 à 14:06:42 par florent.B »
Muere lentamente quien se transforma en esclavo del hábito
repitiendo todos los días los mismos trayectos,
quien no cambia de marca,
no se atreve a cambiar el color de su vestimenta
o bien no conversa con quien no conoce.
(Pablo Neruda)

31 janvier 2015 à 13:34:32
Réponse #7

Barbara

A ce propos, peut-on prendre sur soi en cabine ce genre de petit tournevis ?

31 janvier 2015 à 14:41:54
Réponse #8

Djeep

Allumez le feu :-)
Donnez un titre honorifique à un clampin et il se sentira l'âme d'un petit chef !

31 janvier 2015 à 15:16:36
Réponse #9

sebastienb

En avion j'ai déjà pris avec moi des tournevis de precision, type stylo

31 janvier 2015 à 15:38:41
Réponse #10

Corazon

C'est un accessoire pour GEEK fortunés ;)

Pour l'avion : nous nous sommes faits confisquer le mini coupe ongle de notre fille, parce qu'il y avait une lime dessus  :o, par contre ils n'ont pas vu que mon mini trépied photo contenait une point de >15cm, avec un manche (colonne) de > 30cm :

Le monde est réservé à ceux qui se lèvent tôt.

Chaîne YouTube
Mes photos de la nature

11 janvier 2016 à 21:21:28
Réponse #11

HILDORE

11 janvier 2016 à 22:07:34
Réponse #12

pepe

C'est un accessoire pour GEEK fortunés ;)

Tout à fait d'accord, à +- 200€, ça reste vachement cher. Et en plus il faut un outil pour démonter l'outil  :down:
Il y a des aristocrates et des parvenus dans la connerie comme dans le reste. M. AUDIARD

Never trust a bearded man with a flute

11 janvier 2016 à 22:15:49
Réponse #13

HILDORE

Pour le prix, je partage, je ne l'aurai pas acheter à ce ^prix

par contre pour l'outil c'est juste pour régler la taille du bracelet, après on l'utilise sans rien

28 décembre 2016 à 17:01:32
Réponse #14

steff

Bonjour,

Je viens de recevoir le mien. Parfait, résistant et très utiles.
Avez-vous des avis sur les votres?

Merci.

31 décembre 2016 à 18:44:07
Réponse #15

Dock

J'utilise le mien depuis quelques temps maintenant, j'y ai ajouté une montre avec l'adaptateur qui va bien, c'est sans regret, je l'aime bien. :doubleup: je vais pas vous raconter des cracks en vous disant que je l'utilise tout jours, non. Par contre, quand j'en ai besoin, je suis bien content !! Il fait le boulot très bien, il est résistant, les chainons entre eux aussi : En effet quand on a besoin de force on est tenté d'utiliser le reste du bracelet comme manchon latéral pour se donner plus de puissance. J'avais peur de tordre ou donner du jeu au bracelet ... que neni ... solide comme un roc !!

J'essaye de vous mettre une photo bientôt.

31 décembre 2016 à 20:05:27
Réponse #16

HomerSimpson

05 janvier 2017 à 16:17:04
Réponse #17

Dock

Comme promis, ma petite photo du leatherman tread  :love: (pour la mise en situation pompeuse, désolé, c'était un collègue très axé sur le luxe qui me l'a demandé)

Et oui en cherchant on peut trouver des adaptateurs pour divers montres ... pratique ...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité