Nos Partenaires

Auteur Sujet: LePrevoyant  (Lu 786 fois)

16 décembre 2014 à 14:05:46
Lu 786 fois

leprevoyant


Bonjour et merci de m'accueillir sur votre Forum.

Je me présente, j ai 44 ans et j'habite depuis fort longtemps la campagne dans le sud est de la France.

Je ne me définit pas comme "SURVIVALISTE", mais plus comme un Prévoyant d'où mon pseudo  :D

Disons que j'essaye de vivre en harmonie avec mon environnement le plus simplement possible ...

Merci de votre lecture.
 

16 décembre 2014 à 20:42:54
Réponse #1

rezemika


Bienvenue dans la communauté !

Tu te rendra compte assez vite qu'ici, c'est une mine quasi-inépuisable d'informations, notamment sur la prévoyance. ;)
Citation de: Ernest Renan
La société ne doit rien exiger de celui qui n'attend rien d'elle.

16 décembre 2014 à 21:40:41
Réponse #2

Oim


Bienvenue ici  :D
au plaisir de te lire...

 ;) im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

16 décembre 2014 à 23:04:49
Réponse #3

Gaueca


Pré-voyant ?
Bienvenue.  :)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //