Nos Partenaires

Auteur Sujet: Klecker  (Lu 846 fois)

11 novembre 2014 à 13:30:58
Lu 846 fois

Aka

J'ai decouvert ce site qui propose des têtes de hachette :
https://www.kleckerknives.com/tools/

L'idée etant probablement d'une part de pouvoir se promener sans le manche de hachette et, pour les versions plus évoluées, de disposer d'un multi-tool. Cependant, je crains que la version évoluée avec plus sieurs outils soit trop fragile. La première pourrait-elle avoir, selon vous, un intérêt ?

11 novembre 2014 à 14:03:38
Réponse #1

Copper Jack

Avec un bon acier bien traité, et une bonne fixation au manche, pourquoi pas une hache multitool.
Mais ce produit en particulier m'a l'air plus pensé pour être vendu qu'utilisé.
Surtout à cause du système de fixation au manche, qui promet une tête de hache mal fixée ET un manche à très faible durée de vie.

11 novembre 2014 à 16:16:32
Réponse #2

Buffalo

Je ne miserais pas un copeck sur ce matos, cela ne vaut rien il vaux mieux foutre son pognon au feu que d'acheter une pareil m*rde cela fera plus d'effet ;# ;#
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité