Nos Partenaires

Auteur Sujet: Une méthode de pliage des vêtements pour gagner de la place  (Lu 2336 fois)

01 septembre 2014 à 22:33:50
Lu 2336 fois

JQUPSDSA

Bonsoir à tous,

Je ne connaissais pas cette méthode, il va falloir que je teste!

http://youtu.be/88CA5HIHnr0
Aucun problème ne résiste à l'absence de solution.

01 septembre 2014 à 23:18:49
Réponse #1

musher

Ca marche bien pour le sous vetements. (Bon je connaissais pas le coup du revers pour bloquer le tout)

Par contre pour les grosses polaires ou les costards  :down:

01 septembre 2014 à 23:59:12
Réponse #2

Mad Max

Ben, ça marche aussi. Quand je voyageais avec un sac à paquetage, je m'étais rendu compte que la plupart des vêtements, arrangés en rouleaux serrés, arrivaient moins froissés que s'ils avaient été pliés de manière classique.
UNPACT Member
Devenez instantanément et gratuitement plus intelligent en cliquant sur ce lien.

02 septembre 2014 à 17:31:04
Réponse #3

tsarine

Je viens de tester sur mes t shirts et pulls, c'est génial. Par contre j'ai voulu le tester sur les pantalons, je ne dois pas être douée car ça ne marche pas  :-[
Que le cul vous pèle, qu'il y pousse des ronces et des joncs, que les bras vous en tombent et vous empêchent de vous gratter !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité