Nos Partenaires

Auteur Sujet: Achat du condor bushlore  (Lu 8357 fois)

26 août 2014 à 00:44:22
Réponse #25

Hurgoz

Did.....on va finir par t'incorporer à l'index (et merci: j'ai appris plein de trucs :);#

Après, Erete, les lignes pages ;# qu'a écrit Killbith sont des généralités (sa ne veut pas dire que sa soit vrai ou pas, hein! ;) ). Mais, en te servant de ton couteau, tu passeras au cas particulier: le tien :)

Par exemple, à la maison, mon couteau d'office est un Mora compagnon...et ça ME va très bien. Ce que je veux dire par là, c'est que même si, à priori, une lame ne va pas être adaptée (ou plutôt moins adaptée qu'une autre) à truc ou muche, ça ne veut absolument pas dire qu'elle ne t'ira pas très bien pour ces usages. En gros, t'es libre, reste le :)

Bonne soirée

Hugo
« Modifié: 26 août 2014 à 00:49:34 par Hurgoz »
"Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression." DUDH

27 août 2014 à 20:15:26
Réponse #26

Ulf

Ou alors un taille crayons ;).

[...]

A ce propos, tu avais qu'il existe des taille crayons en magnésium ? 

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité