Nos Partenaires

Auteur Sujet: Mamy  (Lu 1287 fois)

21 octobre 2006 à 18:56:52
Lu 1287 fois

mamy


Salut :)
J'ai mis du temps à me représenter.
Je m'appelle Jeremy, je vie dans les Vosges, 18 ans et je passe le plus claire de mon temps dans les salles de cour en 1ere L.
Sinon j'aime: la nature, les plantes, le dessin, les couteaux, la lecture, le cinéma, ma famille,  mes amis , ma chienne (labrador/beauceron/berger allemand de 2ans du nom de Gypsie :love:), les rhums (avec modération vous inquiétez pas) et plein d'autres choses et beaucoup de gens.
J'ai trés peu de connaissance sur la survie, je ne pratique que des petites randos.
On marche au moin une heure en foret par jour avec ma mére (notre escuse c'est gypsie) si le temps le permet, histoire de décompressé un peu.
Je passe tout les jours sur le forum et j'épluche les réponses. Merci au faite pour le forum j'fais pas mes devoires mais j'apprend quand même ::) et beaucoup de Cowboys Fringants écouté.

Mes livres du moment sont: "condanné à mort" et "guide de la foret".
Mon projet est de bosser à l'ONF ou à un travail de protection de la nature.
Voila je crois avoir tout dis sur moi

Namasté et continué à partager vos connaissances!

mamy

Ps: escusez moi pour les fautes d'orthographe, c'est déplorable mais pourtant y'a des relectures), sayet j'ai changé le titre ;)
« Modifié: 21 octobre 2006 à 20:00:44 par Maximil »
Qui dit "coureur des bois" dit "branche dans la gueule"..

21 octobre 2006 à 19:02:06
Réponse #1

promeneur4d


Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

21 octobre 2006 à 19:03:59
Réponse #2

guillaume


Salut!!!!!!!!!!!!!
« Modifié: 21 octobre 2006 à 20:00:58 par Maximil »

22 octobre 2006 à 21:01:06
Réponse #3

Diesel


On marche au moins une heure en forêt par jour avec ma mère (notre excuse c'est gypsie)
ça c'est ce que j'appelle une bonne excuse.  ;D

Bah, tu as le temps d'apprendre. c'est vrai qu'il semble y avoir des costauds de la survie ici (surtout vu le sondage  ;D).
J'espère qu'ils vont nous pondre des tutos car moi aussi, je suis à la ramasse.  ;)

Bienvenue Mamy  :)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //