Nos Partenaires

Auteur Sujet: Commander VS Harfang  (Lu 2170 fois)

25 juin 2014 à 21:53:35
Lu 2170 fois

Masterkiki

Bonjour à tous,

Premier post post présentation (j'espère avoir tout lu et pas faire de conn***** bêtises.

Pot de départ il y quelques jours, grose enveloppe qui fait un peu bling bling, et dedans, des sous et une photo du Commander (eh oui, stock épuisé).

Après avoir (re re re re re)fait un tour sur le forum pour l'historique de ce couteau, je regarde aussi les créations de Sacha Thiel et là, BOUM, je tombe sur l'harfang V2, similaire au Commander tant par la forme que par les caractéristiques:
Lame N690Co / Plaquette G10 / Bois
Longueur : 235 mm
Poids : 160 grammes
J'ai bien lu les infos sur le Commander, bien écouté ceux qui en parlaient pendant les stages de David.
Alors ma question est la suivante: quelqu'un aurai-t'il eu l'immense chance de comparer ce 2 utilitaires?

Merci de vos retours
---
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

21 juillet 2014 à 01:34:40
Réponse #1

alexleroum

J ai aussi beaucoup hésité entre les deux ... et j ai fini par prendre le harfang que j ai eut des sa sortie et que je trimballe partout ...
J ai opté pour le harfang car plus typé buscraft a mon avis ...le commander est plus typé combat...
J ai aussi dans ce type de lame les spyderco street beat et street bowie ...
se son toutes de tres bonne lames ... tu peut tout faire avec mais elle ont un domaine de prédilection... a toi de savoir ce que tu veux faire avec ...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité