Nos Partenaires

Auteur Sujet: Fire thong  (Lu 2362 fois)

24 juin 2014 à 21:12:47
Lu 2362 fois

max65871

Salut les gars !!!

J'ai vu cette vidéo et je trouvais ça vraiment pas mal !! https://www.youtube.com/watch?v=0TwZKuQDDGU 

Mais seulement, je voudrais vous demander un petit truc : J'ai un peu de mal à faire la languette de bois mobile qui lui sert à créer la friction.

Des astuces concernant l'essence à utiliser ? J'utilise une fine "tranche" taillée dans une grosse bûche ou plutôt une fine branchette refendue ? Lors de mes essais, le branchette casse. Je la prends sèche mais ya pas, le bois sec, c'est pas super souple :D

Merci d'avance !
"Et si la liberté consistait à posséder le temps?Et si le bonheur revenait à disposer de solitude, d’espace et de silence – toutes choses dont manqueront les générations futures?Tant qu’il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu."
S. Tesson

24 juin 2014 à 22:35:50
Réponse #1

Arnaud

Il utilise du rotin.
« Everybody has a plan until they get punched in the mouth.»

24 juin 2014 à 23:14:41
Réponse #2

max65871

Ok :)
Et ça pousse par chez nous ça ??
"Et si la liberté consistait à posséder le temps?Et si le bonheur revenait à disposer de solitude, d’espace et de silence – toutes choses dont manqueront les générations futures?Tant qu’il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu."
S. Tesson

24 juin 2014 à 23:19:30
Réponse #3

musher

Ok :)
Et ça pousse par chez nous ça ??
Chez les pailleurs ou les manouches

25 juin 2014 à 22:16:44
Réponse #4

Hurgoz

Yo,

Un ami qui fait des arcs en rotin prend le sien ici: http://www.bdf-douineau.com/sommaire.php3 (contact: bdf@bdf-douineau.com)

Tcho

Hugo
"Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression." DUDH

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité