Nos Partenaires

Auteur Sujet: Choix d'un couteau  (Lu 16831 fois)

20 juin 2014 à 21:34:46
Réponse #100

musher

Et j'ai pensé a un truc , pourquoi on ne fais pas des revus de matériel pour éviter le genre de question comme celle que j'ai moi même posé? Au moins il n'y aura plus de personne qui s'inscrive uniquement pour cela ... C'est une idée.

Quand tu auras un peu plus visité le forum, tu verras pas mal de revues de matériel (pas de revue d'EDC ou de paquetage hein !) avec des revues de matos super pointu comme celle de Guillaume. Tu peux t'en inspirer pour faire des revues sur du matériel pas encore testé sur le forum.

20 juin 2014 à 21:41:16
Réponse #101

Oim

[Mode Bruit ON]
Le seul truc embêtant avec les mora, c'est qu'ils sont moches, mais vraiment, on dirait des couteaux de poissonniers...
[mode Bruit OFF/]

:closedeyes: im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

20 juin 2014 à 22:11:54
Réponse #102

alban

Ha enfin je l'attendais merci ^^ Je suis d'accord à 1000/100% :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup:
L'art est une démonstration dont la nature est la preuve.
George Sand

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité