Nos Partenaires

Auteur Sujet: Nouveau NETTOYEUR --> POUCOT ! ;)  (Lu 11327 fois)

28 mai 2014 à 19:10:34
Lu 11327 fois

DavidManise


Salut à tous :)

Bon bah un nouveau "modo" vient grossir les rangs de ceux qui travaillent dans l'ombre pour que ce lieu soit utilisable et efficace pour prolonger des vies : Pouçot.

Il donne déjà de sérieux coups de mains depuis un moment.  Et je pense qu'il a le profil pour être un magnifique modo. 

MERCI A LUI :love:

Ce boulot est vraiment un boulot de m*rde.  Ingrat au possible.  Avec comme seul salaire, plein d'emmerdes et de trucs chiants à lire.  Seule récompense, de temps en temps un coup de semonce du boss qui est jamais là mais qui vient de temps en temps râler un coup.  Seule gloire, des tas de connards qui sont fâchés de s'être faits virer...  La seule issue, une mort anonyme, dans des souffrances interminables... :D

Bref.  Le boulot de rêve quoi.  Et les modos le font tous pour que VOUS ayez la possibilité de lire sereinement, de trouver ce que vous cherchez, de pouvoir intéragir en paix. 

Aidez les.  Encouragez-les.  Et applaudissez Pouçot ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

28 mai 2014 à 19:22:09
Réponse #1

Nävis


Nettoyeur ET bibliothécaire!
Va falloir garder la maison en ordre et parler doucement.
 :love:

28 mai 2014 à 19:28:35
Réponse #2

raphael


Se connaitre et s'accepter


28 mai 2014 à 19:31:09
Réponse #3

psydomos


A ben m*rde alors, si même les rebelles amateurs de belle prose deviennent des collabos, on est foutu! ;#


:doubleur: Bravo Pouçot! tu le mérites bien!



"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

28 mai 2014 à 19:50:49
Réponse #4

jeanmi


 :doubleup:

Merci par avance pour le taf.

28 mai 2014 à 20:00:30
Réponse #5

Bomby


Pou qui ?

A ben m*rde alors, si même les rebelles amateurs de belle prose deviennent des collabos, on est foutu! ;#

Oui, on l'a bien eu celui-là !



:doubleur: Bravo Pouçot! tu le mérites bien!

Je me demande quand même si, finalement, ce n'est pas nous, les autres modos, qui méritons bien d'avoir désormais Pouçot parmi nous...

Le problème c'est que, maintenant, on va tous être obligés de se remettre à lire de "vrais livres" (pas seulement le Wall Street Journal et le forum !) pour pouvoir tenir un minimum de conversation avec Pouçot...

Bomby

28 mai 2014 à 20:24:01
Réponse #6

Outdoorsman


Bien fait pour lui, il l'a bien cherché  ;#

Bienvenue au gentleman nettoyeur
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

28 mai 2014 à 21:03:21
Réponse #7

bilbo78


Je retrouve plus le post mais c'est pas lui qui avait "avoué" vouloir prendre possession du forum ? ? ?  :blink:
Il va y arriver le bougre... Il avance ses pions ! ! !  :glare:  ;#
(Bon l'était peut-être mort de fatigue lors d'un round d'indexation...)  ;#

Bravo à toi Pouçot, c'est bien fait plus que mérité.  :doubleup:

28 mai 2014 à 21:34:10
Réponse #8

Mishkin


Salut,

Alors je vous offre des pistes pour son baptème:

-Brenneke ou Sauvestre sur le lapin ?
-Complot du gouvernement pour interdire l'émouture scandi
-Pour ou contre la circoncision au Mora
-Un géocroiseur détecté, il reste 3 jours avant impact, vous faites quoi ?

Avec de préférence une faute d'orthographe à chaque mot histoire de bien lui écorcher les yeux.

Mais surtout:
ça c'est bon pour le forum  :up:
Bon choix Mr Manise
Belle action Mr Pouçot

 :love:

à+

Mishkin

28 mai 2014 à 21:56:30
Réponse #9

azur


Pouçot... c'est pas le garçon qui avouait au départ avoir du mal avec l'autorité, l'ordre, les choses cadrées???
Et maintenant, le voilà gardien du temple!!! :doubleup:
Toutes mes ficelles de caleçon, jeune!
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

28 mai 2014 à 22:15:39
Réponse #10

b@s



28 mai 2014 à 22:20:43
Réponse #11

sharky


''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

28 mai 2014 à 22:35:59
Réponse #12

Patapon


Ca veut dire plus de blague sur le Mora 2000?  :'(

Bon courage à lui....mais surtout aux autres modo  ;#
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

29 mai 2014 à 00:15:23
Réponse #13

Magic Manu


Félicitations à Pouçot, qui, du tout, aura trop de boulot pour pouvoir se barrer sur la route comme avant... :down: :D!!??
Hope for the best, expect the worst...

29 mai 2014 à 08:26:38
Réponse #14

emco


Bah voilà la meilleure tiens!  :up:

Félicitations et bon courage. A tous.

29 mai 2014 à 10:32:03
Réponse #15

Ishi


Merci à toi et en même temps à tous les modos pour le boulot ingrat que vous vous tapez.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

29 mai 2014 à 10:33:01
Réponse #16

Pouçot


Hey !

Nettoyeur ET bibliothécaire!
Va falloir garder la maison en ordre et parler doucement.
 :love:

Boarf nan, faut qu'ça vive, faut qu'ça échange !
Même si un peu de silence dans les couloirs de la biblio sera du meilleur effet.  ;D

A ben m*rde alors, si même les rebelles amateurs de belle prose deviennent des collabos, on est foutu! ;#

Qui ça : "on" ? Qui donc qu'est foutu ? :nana:
Première fois de ma vie qu'on me donne du "collabo", j'imagine que ça doit être le début de la réussite sociale.  8)

Le problème c'est que, maintenant, on va tous être obligés de se remettre à lire de "vrais livres" (pas seulement le Wall Street Journal et le forum !) pour pouvoir tenir un minimum de conversation avec Pouçot...

Vaste blague, ça, surtout venant de toi.  :)
Pi bon, je ne les lis plus depuis longtemps les livres, je me contente de les faire tourner entre les membres.

Bienvenue au gentleman nettoyeur

Gentleman collabo, donc ?  :D

Je retrouve plus le post mais c'est pas lui qui avait "avoué" vouloir prendre possession du forum ? ? ?  :blink:
Il va y arriver le bougre... Il avance ses pions ! ! !  :glare:  ;#

Là, je te tire mon chapeau, très cher. Bonne mémoire :

Bah quoi Verdugo.  :blink:
Fut un temps ou flocondavoine et moi passions un temps fou sur l'Index, et ma foi, c'était seulement pour être bien vus de la Troïka et ainsi briguer un statut de modérateur.

Hinhinhinhinhin

Alors je vous offre des pistes pour son baptème:

-Brenneke ou Sauvestre sur le lapin ?
-Complot du gouvernement pour interdire l'émouture scandi
-Pour ou contre la circoncision au Mora
-Un géocroiseur détecté, il reste 3 jours avant impact, vous faites quoi ?

Oï, homme ! Je te fais l'affront de te faire un ersatz de psychanalyse à l'aune des sujets que tu proposes ? :nana: On note par exemple, une forte concentration de violence, à l'aide d'objets coupants ou flottants.  :closedeyes:

Pouçot... c'est pas le garçon qui avouait au départ avoir du mal avec l'autorité, l'ordre, les choses cadrées???
Et maintenant, le voilà gardien du temple!!! :doubleup:

Ah mais j'ai toujours du mal avec tout ça. Je continue d'apprendre.

Ca veut dire plus de blague sur le Mora 2000?  :'(

La fin d'une époque, mon bon Hugo... ?  :'(
Que nenni ! Tu n'auras qu'à participer au prochain round d'indexation, c'est le moment propice pour dérailler, on a l'excuse du taf long et pénible.  :doubleup:

Félicitations à Pouçot, qui, du tout, aura trop de boulot pour pouvoir se barrer sur la route comme avant... :down: :D!!??

En 2014, tout est conciliable. Je peux très bien, à l'aide d'un smartphone quelconque, faire le taf tout en faisant griller des saucisses.
Mon petit doigt me dit que d'ailleurs, d'autres ont eu l'idée avant moi.  ;D


"Merci" à tous.  :)
Merci entre parenthèses parce que je n'ai rien "gagné". Comme le dit David plus haut, ça a l'air assez ingrat comme tache. Sachem, c'était mieux, y'avait l'aura, les cafés gratuits toussa toussa. Nan ? Ah. Bon.

29 mai 2014 à 11:06:36
Réponse #17

Achille


Kev' a été nommé nettoyeur ? Vous parlez du mec qui joue dans SODAS, là ? Parce que jamais notre Kevinou ne se compromettrait ainsi avec l'autorité... A bin si, en fait. Nous v'là bô... :blink:

Bon, ben, félicitations au nouveau nettoyeur !  :doubleup:
Je sais qui je pourrai emmerder en priorité en cas de besoin.  :closedeyes:


Bomby, il va effectivement falloir envisager une sérieuse mise à niveau culturelle. J'ai le souvenir d'un round d'indexation où j'ai assisté à des joutes entre Karto et Pouçot et j'avais l'impression d'être le petit garçon écoutant les grands discuter à table.  :'(

Mishkin, salopard, j'en ai recraché une partie de mon café sur mon clavier !  >:( ;#



29 mai 2014 à 14:30:45
Réponse #18

Lemuel


Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !


http://natureandforcefield.tumblr.com

29 mai 2014 à 15:15:53
Réponse #19

gibbon_sceptique


Qui l'eût cru ?

Bah quoi Verdugo.  :blink:
Fut un temps ou flocondavoine et moi passions un temps fou sur l'Index, et ma foi, c'était seulement pour être bien vus de la Troïka et ainsi briguer un statut de modérateur.
Ca aura demandé un certain temps, mais finalement 50% de réussite : respect !
Et bon courage.
Empathie et bienveillance qu'y disaient.

29 mai 2014 à 16:10:06
Réponse #20

Oim


Bon courage Oit  ! 
Enfin bon courage, lui .
Enfin, on se comprend.

 ;# im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

29 mai 2014 à 16:21:08
Réponse #21

gmaz87


Félicitations!!! :), un put**n de taf! et par la même occasion, un grand merci à tous ceux qui veillent sur la propreté des lieux.
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

29 mai 2014 à 19:53:31
Réponse #22

Patapon


La fin d'une époque, mon bon Hugo... ?  :'(
Que nenni ! Tu n'auras qu'à participer au prochain round d'indexation, c'est le moment propice pour dérailler, on a l'excuse du taf long et pénible.  :doubleup:

Bah....tu sais bien que je suis suffisamment irrévérencieux pour continuer comme avant!!  ;#

"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

30 mai 2014 à 13:07:51
Réponse #23

Raiderscout


"Be Prepared !"

31 mai 2014 à 00:08:28
Réponse #24

kovaks


« Modifié: 21 juillet 2014 à 22:51:14 par kovaks »

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //