Nos Partenaires

Auteur Sujet: Merci pour le coup de propre (outils coupants)  (Lu 2817 fois)

19 mai 2014 à 12:52:34
Lu 2817 fois

DavidManise

:love: :love: :love:

Un petit mot (gentil pour changer) pour remercier les nettoyeurs de la section outils coupants.  Spéciale dédicace à Achille et Karto pour avoir été moteurs / organisateurs / facilitateurs / coordinateurs, et spéciales dédicaces à ceux qui ont fait le boulot ingrat, et qui permettent que cette section soit de nouveau lisible et utilisable.

MERCI A TOUS.

Maintenant, chers membres, chers amis, chers tous, svp, réfléchissez à deux fois avant de poster de la m*rde dans cette section, ça évitera que les potos doivent nettoyer derrière vous ;)

Le bruit, ça noie le signal.  Ca rend les infos utiles difficiles à trouver.  Et ça c'est mal ;)

GROS BISOUS :)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

19 mai 2014 à 13:13:33
Réponse #1

Achille

Un grand merci à l'équipe de nettoyeurs :

- Axiome
- Emco
- Hurgoz
- Lambda
- Nox

pour leur travail de tri des sujets ;  :love:

ainsi qu'à :

- Corbak
- Pouçot

qui ont participé à la relecture.  :up:

Enfin mention spéciale à Karto et à son robot shamanique qui vous nettoie une section entière d'un coup de clic de mulot.  8)

Rendez-vous pour la prochaine session de nettoyage... le plus tard possible !  :glare:

19 mai 2014 à 17:45:11
Réponse #2

Pouçot

Ouaip, merci à tous.
Merci aux volontaires, bien évidemment, et à leur travail sur les fiches.
Merci à Karto d'avoir joué le jeu à nouveau, en supervisant une partie du taf, et qui plus est, qui a pondu un bot génial.
Pi Merci à Achille. Encore. Même si finalement, tu la prendras jamais, cette put**n de retraite  :glare: ;# :

D'autant plus que toi, tu prends dès ce soir officiellement ta retraite de responsable d'indexation  :akhbar:. T'as assez donné, de ton temps et de ta personne  :love:
On te laissera faire une fiche si tu es sage d'ici l'automne  ;D

Ouaip, big up au retraité du poste de responsable d'indexation le plus actif que je connaisse, j'ai nommé le bienheureux Achille !
Merci publiquement, on est peu à connaitre l'ampleur du boulot que tu as encore abattu ...  :up:

Donc, point de mensonges entre nous, quand je lis ça :

Rendez-vous pour la prochaine session de nettoyage... le plus tard possible !  :glare:

Je n'ai qu'une chose qui me vient en tête : "bahbahbah, j'suis sur que ça te manque déjà."  :closedeyes:

;D

19 mai 2014 à 18:26:13
Réponse #3

Achille

Je n'ai qu'une chose qui me vient en tête : "bahbahbah, j'suis sur que ça te manque déjà."  :closedeyes:

;D

En fait, j'ai encore quelques sujets de la section à dépolluer.  :closedeyes:

Et puis il reste un gros morceau à indexer. J'dis ça, j'dis rien...

19 mai 2014 à 18:42:49
Réponse #4

Hurgoz

Les gas, soyons honnêtes 2 sec  ::)

Les véritables héroïnes de se nettoyage se sont....nos cafetières  :love:

Elles ont fait preuve d'une endurance hors normes et indéfectible  :akhbar:  ;#

Tcho

Hugo

Edit: s'il y a un besoin de coup de pied pour l'indexation....hein.... ;)
"Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression." DUDH

19 mai 2014 à 19:06:26
Réponse #5

Karto

J'ai vraiment pas fait grand-chose ; par contre j'ai admiré de près les efforts des autres. Ce serait chouette que le prochain gus qui poste dans la section aie conscience de la frénésie de nettoyage qui l'a précédé.

19 mai 2014 à 19:21:16
Réponse #6

emco

Achille, y veut une retraite? Et moi qui lui demandais quand on se refait un tour d'indexation... ::) ;#

19 mai 2014 à 20:22:05
Réponse #7

Axiome

Merci au soutien des camarades , j'ai fait ce que j'ai pu sérieux mais me suis senti à la ramasse , les mp remotivaient merci à vous !
Merci à ceux qui ont trié mon trie !
Vous êtes des malades ch'crois que c'est bon signe  ;)  ;#

19 mai 2014 à 20:36:22
Réponse #8

Outdoorsman

Une tite pensée pour Pouçot : c'était sa dernière bonne action, maintenant il va passer du coté obscur comme lui a promis Vador Manitou.
Content de t'avoir connu mec  :'(  ;#
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whimper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

19 mai 2014 à 21:00:49
Réponse #9

Pouçot

Une tite pensée pour Pouçot : c'était sa dernière bonne action, maintenant il va passer du coté obscur comme lui a promis Vador Manitou.

C'était pas la dernière. Parce que c'était simplement pas une bonne action.  :closedeyes:
J'engrange subrepticement les infos, je lis, j'indexe, je fouille, je noue des relations, j'étoffe mon réseau, surtout, je montre patte blanche; et dans quelques années, je monte mon école de survie àmoua en ayant tout pompé au CEETS / sur le forum.
Pensiez vraiment que tout ça, c'était désintéressé ?!  :huh:

Content de t'avoir connu mec  :'(  ;#

Je voudrais la même épitaphe que Kazantzákis : « Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. »

19 mai 2014 à 21:43:30
Réponse #10

guillaume

Merci les amis.

J'avoue que grâce à vous, je remet un peu plus le nez dans cette section :).

a+

"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."

20 mai 2014 à 07:12:29
Réponse #11

corbak

Merci les gars pour votre boulot de dingue !!!! J 'ai pas fais grand chose par rapport au boulot que vous avez abattu.

:love: :love: :love:

22 mai 2014 à 19:17:40
Réponse #12

rezemika

Merci, et bravo ! Lire tous les sujets d'une dizaine de page et réfléchir à chacun d'eux... :up:

Citation de: Karto
Ce serait chouette que le prochain gus qui poste dans la section aie conscience de la frénésie de nettoyage qui l'a précédé.

Ce que je suggère, c'est d'épingler un topic dans cette section, noté [A lire], qui rappellerait le boulot de dingue qui a été fait, et qui du même coup inciterai à réfléchir aux conneries qu'on peut écrire. Ce serait vraiment trop con que tout ce travail tombe dans l'oubli.
Citation de: Ernest Renan
La société ne doit rien exiger de celui qui n'attend rien d'elle.

22 mai 2014 à 19:24:39
Réponse #13

VieuxMora

Et si on épinglait tout simplement ce fil en haut des outils coupants?

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité