Nos Partenaires

Auteur Sujet: Arklight Design  (Lu 3293 fois)

19 mai 2014 à 11:16:23
Lu 3293 fois

Buffalo


Quelqu'un peux t'il me dire si le site "Arklight Désign" est toujours actif car depuis un momentje n'arrive plus a y accéder
Merci d'avance :up:
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

19 mai 2014 à 11:18:08
Réponse #1

raphael


ca marche chez moi
Se connaitre et s'accepter


19 mai 2014 à 11:18:45
Réponse #2

Magic Manu


À priori oui. Site actif hier soir. Et je l'ai eu au téléphone il y a 7-8 jours...
Hope for the best, expect the worst...

19 mai 2014 à 11:21:12
Réponse #3

Phil67


Pareil : ça passe à l'instant et je n'ai jamais constaté le moindre souci en consultant le site de temps en temps depuis plus d'1 an.

=> http://www.arklight-design.com/
Nous avons deux vies, la seconde commence lorsqu'on réalise qu'on en a qu'une.

19 mai 2014 à 11:39:41
Réponse #4

Djeep


Quelqu'un peux t'il me dire si le site "Arklight Désign" est toujours actif car depuis un momentje n'arrive plus a y accéder
Merci d'avance :up:
BJR Pas de problème pour moi aussi bien sous Firefox, Internet Explorer et Chrome. Vide le cache de ton navigateur et les cookies et retente la connexion. HN
Allumez le feu :-)
Donnez un titre honorifique à un clampin et il se sentira l'âme d'un petit chef !

19 mai 2014 à 11:49:32
Réponse #5

christophe1977


sous mac os10.9.2 et firefox29.0.1 aucun soucis pour y accéder.

19 mai 2014 à 13:11:28
Réponse #6

scalouk


Pas de soucis non plus sur iPad dans mon cas
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi.

19 mai 2014 à 18:01:58
Réponse #7

Buffalo


Merci à tous pour vos réponses ce la doit venir de mon put**n d'ordi qui est con taminé :lol: :lol:
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

25 juin 2014 à 17:54:24
Réponse #8

Pier13


    Réception hier d'une X-Tarp de chez Arklight Design, en la dépliant je me suis aperçu qu'il manquait une sangle d'attache au milieu d'un côté, coup de fil au SAV du site pour la renvoyer; au final je garde la défectueuse & il m'en renvoie une conforme...  :love:
    Je ne peux que rendre compte de l'excellent SAV de cette boutique, professionnel & réactif.  :doubleup: Boutique à recommander!

PS : nouvelle tarp reçu le 28, avec toutes les sangles d'attache & l'autre à dispo...
« Modifié: 28 juin 2014 à 18:40:08 par Pier13 »
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius

26 juin 2014 à 16:41:42
Réponse #9

garoju


Je profite de ce fil plus "plussoyer" ce site : toujours quelqu'un qui réponds au questions, envoi soigné (bien emballé) et rapide ! Dernière commande : un bushcooker LT2 et une popote trek 900 : génial !
Save a tree - eat a beaver !!

26 juin 2014 à 22:45:37
Réponse #10

Draven


Le " quelqu'un qui répond aux mails " c'est peyo, créateur d'AD et unique employé je crois, membre de ce forum et de randonnée léger, qui ne participe plus trop aux forums depuis la création d'AD, probablement pour des raisons d'éthique.

En tout cas effectivement il est toujours de super bon conseil, très rapide et super serviable, vraiment un mec en or !  :doubleup:
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //