Nos Partenaires

Auteur Sujet: Tests du surin du forum !!!  (Lu 9145 fois)

17 juillet 2006 à 14:51:15
Réponse #75

Ancien forum

Posté par guillaume

Je compatis Panz, j'ai deux semaines de posts à rattraper  :-/ :D.

Bon sinon ce petit surin est vraiment top mais je dois revenir sur ma décision de l'acheter pour l'instant car je vais consacré mon bugdet à du matos "rando" plus urgent pour l'instant.

Mais bon je pense que les plans ne seront pas jetés et par conséquent, je pourrai l'acheter ultérieurement :).

a+

17 juillet 2006 à 14:55:43
Réponse #76

Ancien forum

Posté par DavidManise

Bah euh...  t'avais pas dit que tu le prenais, que je sache, Guillaume...  Du coup t'aurais aussi bien pu ne rien dire du tout, comme ça t'aurais pas eu à te justifier ? ;) ;)

Ciao ;)

David

17 juillet 2006 à 15:02:34
Réponse #77

Ancien forum

Posté par Corin

David,

Je t'ai envoyé un mail mais je préfère doublonner. On ne sait jamais. Des fois que tu ne lises pas tes mails ;D ;D ;D. J'voudrais pas qu'y en ai plus. Donc, je craque pour ce petit objet, témoignage d'une cybercréation.

A+

17 juillet 2006 à 15:35:19
Réponse #78

Ancien forum

Posté par Vrorsh

Hé voilà ... J'me casse trois jours et c'est le drame ! Chuis 72 ème sur la liste d'attente ! >:(

Bon ben si on atterrit entre 120 et 150 euros, j'en prend un sûr !  ;D
(on t'envoie nos adresses directement par mail/MP ou tu préfères qu'on commande directement chez le dénommé Tony ?)

17 juillet 2006 à 16:10:16
Réponse #79

Ancien forum

Posté par DavidManise

Salut Corin,

J'ai répondu à ton mail ;)  C'est noté.

Vrorsh, Tony avait bien dit "entre 120 et 150".  Donc je te note sur la liste, avec une petite note à côté que j'attends confirmation.  Tu me confirmes ?

Sinon pour les commandes, pour l'instant c'est à moi qu'on commande.  Le temps que Tony soit revenu du salon de Villard de Lans, qu'on ait pu discuter et qu'on se soit mis d'accord sur qui prend les commandes.

Plus de détails later ;)

Ciao !

David

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité