Nos Partenaires

Auteur Sujet: christophe1977  (Lu 299 fois)

08 avril 2014 à 20:37:34
Lu 299 fois

christophe1977

Bonjour à toutes et tous,

Christophe, 37ans, j'habite dans les Bouches du Rhône (Alpilles). je suis photographe de formation. j'ai aussi fait une formation steward, ça m'a permis découvrir l'aspect survie/premiers soins.
après quelques années de soucis familiaux et divers j'ai de plus en plus un besoin de nature, l'émission "man vs wild" qui a réveillé ma curiosité et de recherche en recherche j'ai atterri ici  :)

je suis en train de régler quelques soucis de santé puis je compte bien profiter de ma région et par la suite en découvrir d'autres...
j'ai quelques passions dans la vie, photo/cinéma/nature/marche/vtt/plongée/modélisme auto...

je ne sais plus trop quoi écrire maintenant.

ps: je suis en train de revoir mon edc grâce à vous, je vous présenterai mon edc et mon matériel bientôt.
« Modifié: 09 avril 2014 à 00:39:26 par christophe1977 »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité