Nos Partenaires

Auteur Sujet: Verbaliser en forêt  (Lu 14319 fois)

20 mars 2014 à 14:34:10
Réponse #25

Cheyenne


G.Orwell était un “petit joueur”, la société que les gens comme toi contribue à créer va être bien pire que ce qu’il imaginait.
L’avantage c’est qu’il n’y aura plus de questions à se poser quand TOUT sera INTERDIT.
Je plains sincèrement mes enfants et petits-enfants.

...et je reste  ;D“fanatiquement”  ;D  contre tous les fanatismes.

20 mars 2014 à 19:19:29
Réponse #26

kikman


wahou !
j'ai peur en vous lisant...
je fait de l'enduro moto, du 4x4 , du vtt , de la rando , du ramassage de champi...je faisais même du quad...
et bizarrement je n'ai jamais eut de problèmes...
je ne vais pas dans les bois très fréquentés
en moto je roule pas comme un con , je coupe les gaz en croisant un pieton et le moteur en croisant des chevaux...
je reste toujours sur les "pistes" hormis a pieds et je ne tourne jamais "en rond"...
AMHA si on est assez intelligent on peux tous se partager la verte...
apres je vis en CAMPAGNE ... c'est sure que si il y a 1 hectare de bois pour 10 000 hab...

20 mars 2014 à 22:26:42
Réponse #27

Cheyenne


et ben voila Kilman tu as tout dit .
En fait à les entendre on se demande dans quelle "jungle" certains peuvent bien vivre :-[
Serait-ce juste de l'intolérance ?

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //