Nos Partenaires

Auteur Sujet: Via Sauvage dans les Cevennes - 21 au 25 juillet :)  (Lu 9211 fois)

12 février 2014 à 09:54:46
Lu 9211 fois

DavidManise


"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

13 février 2014 à 18:39:50
Réponse #1

Pier13


Une idée du nombre de places, et de moniteurs pour ce stage?
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius

13 février 2014 à 20:23:11
Réponse #2

Nävis


  :) ça dépend du nombre de Marshmallow....

13 février 2014 à 21:37:55
Réponse #3

DavidManise


Pier : 12/14 places max, pour 3 voire 4 moniteurs et un accompagnateur en montagne.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

14 février 2014 à 15:36:29
Réponse #4

Bison


Bonjour David,

Tu as un mail sur "lui".
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

14 février 2014 à 15:50:57
Réponse #5

DavidManise


Reçu :)

Te réponds dès que je peux...  ta proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

18 février 2014 à 15:06:23
Réponse #6

sonicflood777


Personne n'est motivé?
Je vais presque oser proposer ma participation... ::)

18 février 2014 à 15:43:29
Réponse #7

Chris-C


Personne n'est motivé?
Je vais presque oser proposer ma participation... ::)


?
pas compris  :huh:

18 février 2014 à 15:51:25
Réponse #8

spica


Ah ça donne envie. Moi qui revient tout juste de quelques jours dans le coin, je me serais bien inscrit, mais ma femme accouche début juillet, donc ça va pas trop le faire...

18 février 2014 à 18:15:50
Réponse #9

sonicflood777


Citer
pas compris

Ben je voyais aucun post de membres disant "je serais là". Comme je suis une newbie et que le nombre de places est limité, je n'osais pas dire que j'avais envie de venir, laissant la place à des gens du forum peut-être plus impliqués que moi dans la survie.
C'est bête hein?!
De toutes façons, je n'avais pas été sur le lien du premier post de David, qui précise le tarif. Et de ce point de vue, je crois que c'est cramé d'avance, arghhh...
Donc j'ai posté "pour rien", je ne pense pas que je pourrais faire ce stage qui a l'air bien sympathique :(

voilà. C'est plus clair? ;D

sonic.

18 février 2014 à 18:43:54
Réponse #10

Chris-C


oui c'est plus clair là  :)

ce stage s'adresse à tous, pas besoin d'avoir d'expérience particulière,
juste l'envie d'apprendre.

a+



 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //