Nos Partenaires

Auteur Sujet: Mini EDC fixe  (Lu 14560 fois)

10 juillet 2006 à 13:48:40
Réponse #25

Ancien forum



Posté par Lem

C'est vrai que le Spin à tout de l'EDC urbain parfait...

Son seul défaut pour moi, les plaquettes en métal   :-?  Suis-je le seul à trouver ça ultra-glissant dès qu'on a les mains un peu moites??

10 juillet 2006 à 15:02:49
Réponse #26

Ancien forum



Posté par survivalfred

Salut,  

Citer
Son seul défaut pour moi, les plaquettes en métal  :-?  Suis-je le seul à trouver ça ultra-glissant dès qu'on a les mains un peu moites??

Non, tu n'es pas la seul, je DETESTE les plaquettes en SS, en plus de rendre le couteau "glissant", je trouve que ça l'alourdi pas mal  :P

Fred

[size=9](je précise que ce n'est pas de la solidarité nationale, j'aime vraiment pas les plaquettes en métal)[/size]


10 juillet 2006 à 17:19:07
Réponse #27

Ancien forum



Posté par Tony

Citation de: Lem link=1148072750/15#25 date=1152532120
C'est vrai que le Spin à tout de l'EDC urbain parfait...

Son seul défaut pour moi, les plaquettes en métal   :-?  Suis-je le seul à trouver ça ultra-glissant dès qu'on a les mains un peu moites??

C'est vrai que les plaquettes en métal possèdent une moins bonne adhérence que le g10 par exemple. Mais bon, le Spin est tellement bien (super prise en main par rapport à ça taille) qu'il serai dommage de s'en priver pour cela.
Il suffit d'appliquer un peut de grip de skate ou faire des trous dans les plaquettes.

A+

10 juillet 2006 à 23:02:53
Réponse #28

Ancien forum



Posté par Lem

Citation de: Tony link=1148072750/15#27 date=1152544747

Il suffit d'appliquer un peut de grip de skate ou faire des trous dans les plaquettes.

A+

Je pensais justement à une petite "toxification" des plaquettes... ça te semble faisable amigo??  ;)

27 août 2006 à 16:56:11
Réponse #29

Ancien forum



Posté par vik

salu
question c*nne
ou peut-on acheter un OMF et a quel prix?


MERCI

A++

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //