Nos Partenaires

Auteur Sujet: J'existe plus !!!! ? PAVC  (Lu 1915 fois)

30 janvier 2014 à 14:41:10
Lu 1915 fois

Cheyenne

Bonjour aux  "techniciens"

J'ai fini par remplacer mon vieux Mac qui était obsolète, ne voulait plus faire  fonctionner certaines applis. etc;
Or sur le nouveau lorsque j'ai voulu me connecter : impossible.
J'ai cru que c'était le mot de passe (que j'ai remis sans majuscule, et autres essais, mais en fait il me dit que mon IDENTIFIANT n'existe pas.

J'écris ce message depuis le "vieux", où tout est normal.

Keskispass ? Kefaire ?

30 janvier 2014 à 15:17:02
Réponse #1

spica

Ton vrai identifiant ne serait pas par hasard "HUMAIN-machin" et pas juste "machin" pour te connecter ? (par ex., mon id est spica, mais pour me connecter sur le forum, il faut que je tape HUMAIN-spica)

30 janvier 2014 à 18:42:46
Réponse #2

Bomby

Ton vrai identifiant ne serait pas par hasard "HUMAIN-machin" et pas juste "machin" pour te connecter ? (par ex., mon id est spica, mais pour me connecter sur le forum, il faut que je tape HUMAIN-spica)

Je pense que c'est effectivement le problème, parce que je te confirme, Cheyenne, que tu existes bien toujours ici...

Soit tu te connectes comme suggéré ci-dessus sur ton nouvel ordi, et ensuite tu peux changer ton identifiant si tu veux. Soit tu profites de l'ancien pour changer d'emblée ton identifiant.

Dis-nous si ça fonctionne...

Cordialement,

Bomby

30 janvier 2014 à 20:00:56
Réponse #3

Nävis

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité