Nos Partenaires

Auteur Sujet: retrouver ses MP envoyés  (Lu 1591 fois)

15 janvier 2014 à 11:09:22
Lu 1591 fois

musher

Bonjour,

Je dois pas être réveillé mais j'arrive pas à voir les MP que j'ai envoyé quand ils ont été lu.
Dans les PM, j'ai bien les MP qu'on m'envoie.

Par contre, je viens de voir que par défaut, la coche Sauvegarder par défaut une copie de tous les messages personnels que j'envoie dans l'onglet messagerie personnelle du profil n'était pas coché.

J'ai réparé l'oubli.

Ca vient de là mon problème ? 

15 janvier 2014 à 12:01:45
Réponse #1

azur

Ca vient de là mon problème ?
Probablement: quand tu rédiges un MP, si tu veux le sauvegarder, il y a une case à cocher en bas... si tu ne coches pas la case, le MP envoyé n'est pas sauvegardé
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!

15 janvier 2014 à 22:26:11
Réponse #2

Cheyenne

J'ai un problème similaire.
Il me semble qu'il y avait avant le changement, un endroit, une fonction pour retrouver les post on avait répondu.
Je voudrais retrouver un post dont j'ai oublié le titre qui parlait d'une manière de créer une "nouvelle société" et sans cette fonction, je ne sais comment le retrouver.
Ca vous dit quelque chose?

15 janvier 2014 à 22:39:33
Réponse #3

azur

J'ai un problème similaire.
Il me semble qu'il y avait avant le changement, un endroit, une fonction pour retrouver les post on avait répondu.
Je voudrais retrouver un post dont j'ai oublié le titre qui parlait d'une manière de créer une "nouvelle société" et sans cette fonction, je ne sais comment le retrouver.
Ca vous dit quelque chose?
Pour retrouver mes posts pour lesquels j'ai retenu 1 ou 2 mots, j'utiliser la recherche google en insérant mon pseudo parmi les mots recherché et je retrouve rapidement le message en question.
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!

15 janvier 2014 à 22:49:20
Réponse #4

Cheyenne

Eventuellement, mais cette fonction n'existe plus
Je n'ai pas rêvé ?

15 janvier 2014 à 23:05:37
Réponse #5

Duncan

Peut être PROFIL / CONTRIBUTIONS mais il risque d y avoir pas mal de pages.

15 janvier 2014 à 23:07:52
Réponse #6

Cheyenne

Merci Duncan, c'est ça.
Je verrai demain

15 janvier 2014 à 23:09:30
Réponse #7

Duncan

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité