Nos Partenaires

Auteur Sujet: Stage Urban Combatives - 1 & 2 Mars 2014 - Ile de France  (Lu 3305 fois)

22 décembre 2013 à 12:13:00
Lu 3305 fois

** Serge **


"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

22 décembre 2013 à 19:33:00
Réponse #1

Oim


" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

22 décembre 2013 à 21:00:33
Réponse #2

b@s



22 décembre 2013 à 21:30:07
Réponse #3

Oim


 :D
Non parce-que " places limitées donc réservations à l'avance"
OK, mais où, qui, comment ?
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

22 décembre 2013 à 22:20:17
Réponse #4

Leif


une piste ,le numero de telephone mais c'est pas sur hein, ça reste une piste :lol:

23 décembre 2013 à 06:35:24
Réponse #5

Oim


" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

23 décembre 2013 à 22:58:14
Réponse #6

Leif


si _ça se trouve il reste de la place essaye d'appeler :up:

24 décembre 2013 à 10:09:54
Réponse #7

djedje94


"Tu te bats comme tu t’entraînes!..."

24 décembre 2013 à 14:29:31
Réponse #8

Oim


Citation de: Leif
une piste ,le numero de telephone mais c'est pas sur hein, ça reste une piste :lol:
On se moque pas hein ???
Citer
si _ça se trouve il reste de la place ...
Si ça se trouve...
Citer
essaye d'appeler
Bein j'ai fait ça, j'ai laissé un message et... l'organisateur m'a rappelé rapidement et c'est bon  :up:
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

24 décembre 2013 à 18:01:55
Réponse #9

Leif



28 février 2014 à 17:33:51
Réponse #10

Oim


Il y a des "goranes" qui y seront ce week-end ?
Edit : Dimanche soir : Bein c'était super ! ;#
« Modifié: 02 mars 2014 à 21:05:38 par Oim »
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

05 mars 2014 à 10:45:32
Réponse #11

Bomby



Edit : Dimanche soir : Bein c'était super ! ;#

Tiens, il y a quelqu'un qui a bien aimé aussi et qui a fait un très bon compte-rendu du stage sur Kwoon.

Pour ceux que ça peut intéresser, voici le lien : http://www.kwoon.org/viewtopic.php?f=15&t=2090.

Cordialement,

Bomby

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //